Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile Sony M4 aqua change 2 fois, finalement contre un occasion pour le prix du neuf !

fangri25
contributeur
507  

mobile Sony M4 aqua change 2 fois, finalement contre un occasion pour le prix du neuf !

mobile change le 14 juillet pour un Sony M4 aqua, qui se revele etre defectueux, on me le change contre un neuf. Le suivant meme probleme. Aujourd'hui je recupere un sony abime ( chocs et rayures importants, les caches des cartes sim et sd ne tiennent pas) Je me prends la tete avec chez Orange bien sur, car je refuse d'avoir un portable d'occasion et encore moins dans cet etat, alors que je l'ai paye  au prix du neuf ! devant leur non effort commercial (5 semaines et 2 telephones defectueux), nous decidons donc de quitter Orange. J'ai au final paye un portable neuf et je me recupere une occasion toute abimee. Meme au bout d'un mois on pourrait quand meme echanger contre un neuf,  aucun effort, alors que nous sommes clients depuis des annees et bons payeurs. Inadmissible. aucun effort pour garder ses clients. Ce serait au bout d'un an ou plus, j'aurais compris qu'on me donne un mobile d'occasion , mais au bout de 5 semaines, je n'admets pas meme si c'est dans les textes !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne