- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile complèment bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile complèment bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile complèment bloqué
BONJOUR, mon mobile est totalement bloqué. il s'est bloqué sur le site de météo france. je n'avais accès au commandes. mon mobile était anormalement chaud. je l'ai mis au frigo. quelques heures après, écran noir. je ne peux meme le redémarrer, encore moins rentrer le code PUK. que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile complèment bloqué
Salut @clarin
Tu posèdes quoi comme mobile !
Si tu l'avais mis au frais, il a sans doute pris de l'humidité .
retire la sim quelques minutes puis tu la remets, par après
met le en charge via le secteur une fois que le niveau
de charge s'affiche, presse le bouton marche
et volume bas une bonne 10 zènes de secondes pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile complèment bloqué
bonjour, je vous remercie pour votre réponse. j'ai samsung 7. il n'a pas pris l'humidité. j'ai retiré la carte sim. il est toujours bloqué. je pense que ça vient de la batterie. que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile complèment bloqué
Salut @clarin
Presse juste le bouton marche 10/15 secondes,
et si tu obtiens pas de résultat , voir si tu arrives à le réinitialiser
au risque de perdre les photos etc ...