Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile doro inutilisable

misim
contributeur occasionnel
3 349  

mobile doro inutilisable

Tres mecontente de mon récent achat chez orange d'un mobile doro , ne tient en charge que 4 heures même en veille. Orange m'en a fait parvenir un autre, même problème.  Doro m'a fait parvenir une batterie neuve, toujours le même problème. En attendant je paie un téléphone qui ne me sert à  rien . Que faire?

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 345  

Re : mobile doro inutilisable

Salut @misim

 

Il s'agit de quel modèle

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

misim
contributeur occasionnel
3 315  

Re : mobile doro inutilisable

il s'agit du DORO 6530, NF05 S02A V 09M 161114 acheté chez orange le 23.06017, échangé par orange le 30.06, nouvelle batterie envoyée par le sav Doro le 10.07 qui m'a dit que j'avais la bonne version ( il y en aurait donc une moins bonne ? ) et toujours inutilisable. Très très en colère, j ai passé un temps fou avec tous ces services et aucun résultat, tout le monde s'en moque . La boutique orange est à 30 kms, il y a 2 heures d'attente à chaque fois. RAS LE BOL je pense aller chez SFR mon mari en est très content .... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 310  

Re : mobile doro inutilisable

Salut @misim

 

Les opérateurs ne sont que les revendeurs d'un produit,

mais pas les fabricants !!  Reprend contact avec le support Doro,

qui sait s'il ne s'agit pas d'un problème qui est connu chez eux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

misim
contributeur occasionnel
3 297  

Re : mobile doro inutilisable

Mais, bien sûr que j'ai recontacte Doro.....on me propose de l'emporter chez un réparateur qui va me le garder pendant X jours et en attendant, toujours pas de téléphone à ma disposition. On vit une époque formidable !!! Obligée donc de me deplacer chez orange et on va voir ce qui me sera proposé. 

En attendant, un conseil : ne pas acheter de téléphone Doro .6530.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 295  

Re : mobile doro inutilisable

@misim

 

S'il est encore sous garantie, demande encore une fois un échange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

misim
contributeur occasionnel
3 283  

Re : mobile doro inutilisable

Oui mais un échange avec quoi ? Certainement pas un doro en tout cas, il est sous garantie, certes mais je préférerais qu'on me rembourse , est ce possible? Sinon quelles propositions va-t-on me faire ? Ce téléphone a coûté 89 euros .

misim
contributeur occasionnel
3 238  

Re: Re : mobile doro inutilisable

Visite à la boutique orange hier, attente, accueil sympa mais conseillère arrogante et condescendante qui n'a rien pu faire sinon me prêter un tél pour 1 mois et me dire d'appeler le fabricant pour réparation. ce que j'ai fait.

proposition de doro, aller au point service le plus proche, on me donne l'adresse et le n° tél.qui me répond qu'on ne connait pas cette marque et qu'on ne peut rien pour moi. Je rappelle doro qui me propose alors que je leur envoie directement ce mobile après instructions que j'attends toujours par mail. Mais de qui se moque-t-on ?  89 euros qui vont partir à la poubelle ...et des gens qui ne servent à rien sinon vendre et ensuite se désintérésser du problème. Aucune proposition d'un geste commercial pour tous ces désagréments !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756130 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne