Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile et connexion internet

miterno
contributeur
884  

mobile et connexion internet

Bonjour je suis en zone blanche.Je ne peux avoir internet qu'avec la wifimax. Comment faire pour avoir internet avec mon mobile alcalonetouchepomC1 car bien entendu je n'ai pas de box. Je pense ne pas être la seule dans ce cas. merci

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
873  

Re : mobile et connexion internet

bjr,
Activé l'itinerance sur votre mobile vous aurez peut etre le reseau F-Contact
miterno
contributeur
858  

Bonjour merci de m'avoir répondu mais je ne suis pas férue en informatique et pour moi votre message c'est du chinois. Qu'appelez vous "itinérance" ?et qu'est le"réseau F-contact" bonne soirée

strophe
Orange Star
Orange Star
817  

@miterno bsr,
Le reseau F-Contact est un réseau mobile en 2G voix et data commun aux 3 opérateurs dans certaine zone blanche.
Exemple si vous avez seulement SFR et qu'un accord est passer entre Orange et SFR pour cette zone, les abonnées Orange pourront acceder a F-Contact ceci permet de réduire les zone blanche.
L'itinerance permet d'acceder au réseau étranger et en France au réseau F-Contact.
Pour activer cette option sur votre mobile je vous renvoie a son manuel.
miterno
contributeur
765  

merci de vos explications mais j'ai tout essayé rien ne fonctionne. Je vais essayer de voir avec mon opérateur qui est ozone - nomotech. on verra. Je ne pense pas être la seule dans ce cas. Si leur réponse est positive je vous tiendrais au courant via ce forum. bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

4459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne