Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile galaxy J6 (2016) et application android auto

Jlouis15
contributeur occasionnel
1 043  

mobile galaxy J6 (2016) et application android auto

Bonjour, l'application android auto (version de 03/22) de ma voiture C3 requiert la version android 8.0 de mon telephone. Mon mobile est à la 7.1 . Comment le mettre à jour avec cette version ? Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 026  

Re: mobile galaxy J6 (2016) et application android auto

Bonjour @Jlouis15 

Paramètres A propos de l'appareil et vérifier mise à jour système.

Si rien de proposé: smartphone trop ancien et pas compatible pour version android au delà de celle de ton smartphone.

Il t'en faut un plus récent.

Tu peux aussi tenter d'installer un android custom plus récent. Comme Lineage. Manip délicate à tes risques et périls.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jlouis15
contributeur occasionnel
954  

Bonjour, j'envisage d'en prendre un plus recent. Tous les nouveaux ont un grand ecran ! Je recherche un tel de taille equivalente au galaxy J5 en reconditionné. Que me conseilles tu?  Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
933  

Bonjour @Jlouis15 

Conseils...? Pas trop d'avis:

Smartphone compact, entrée de gamme, reconditionné avec android récent... Ça va pas être facile de trouver un smartphone correct comme ça.

Essaie via:

https://www.idealo.fr/cat/19116F3044624/smartphones.html

Samsung S7 ou J3 ou...??

Vérifie la version d'android avant achat.

Dans ton cas j'installerais Lineage 17 ou 18 sur ton J6. Demande à un geek de ton entourage de faire ça au besoin. Ce n'est pas très compliqué. Je l'ai fait pour des smartphones et tablettes android.

Cherche un peu en ligne "Lineage J6"

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782430 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne