Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile mobicarte défectueux service sav injoignable

Lucéenne44
contributeur occasionnel
2 447  

mobile mobicarte défectueux service sav injoignable

 

Bonsoir,j'ai commandé un Sony Xperia M avec une carte SIM par internet  28/06.. Mais lorsqu'on insère la carte SIM, on obtient le message "carte sim non détectée, sauf numéros d'urgence".

Avons fait essai avec autre carte sim, idem. Avons ensuite contacté le 3970, pour enfin arriver sur le service mobicarte (qui serait le service assurant le sav dans ce cas) : n° tél inconnu (donné le 2 n° sim que nous avons), on m'a dit normal si vous n'avez pas activé la carte sim, (1h de communication pour cette réponse)

On a donc ensuite activé la carte sur un autre portable.  puis réinstallée, rien. Avons essayeé les 2 cartes sim sur autre portable, OK. Avons réinitialisé, rien. Avons öté la batterie et la carte puis rallumé, rien.

Aujourd'hui, 1 heure en boutique, pour contacter le 3970... qui me dit d'appeler le 3972 : injoignable. puis refait 3970 et injoignable; encore 1h15. Je suis repartie avec comme mission de les rappeler à un autre moment,

 

Oui, mais pour quelle prise en charge ???? Le téléphone n'a encore pas fonctionné sauf pour les photos. Je crains de devoir encore me balader au 3970 et raconter mon histoire sans aboutir..

Il n'y a pas de service direct dans ce cas ?

18 RÉPONSES 18
strophe
Orange Star
Orange Star
2 425  

Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable

Bonjour,
Vous pouver vous rendre dans une boutique Orange effectuant du SAV. Ssinon contacterble service client a ce numéros 06 07 62 64 64.
Lucéenne44
contributeur occasionnel
2 406  

Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable

 

Merci d'avoir pris de le temps de m'apporter une réponse. La boutique près de chez moi a pourtant bien un SAV mais n'a pas proposé de le gérer hier.- j'aurais bien apprécié -(sauf si vraiment impossible de mon côté, donc en dernier recours).

Je viens d'appeler le n° que vous m'avez donné,  nouvelle réponse : envoyer par mail documents justificatifs qui seront enregistrés (sous 48h ?) et qui permettra de prendre en charge notre demande lors d'un ... prochain appel. (car le numéro de mobile de la carte sim envoyée est inconnu dans la base).

J'ai transféré le mail reçu suite à la commande, justificatif d'achat et bordereau de livraison sur justin.savi@orange.com,

Je dois patienter 48h avant de me remanifester auprès du même service, en espérant que la saisie sera faite de leur côté si j'ai bien compris... à suivre.

 

 

 

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 404  

Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable

Bonjour,
Je vous recommande de télécharger l'application "Mes Boutique" vous pouvez prendre directement rendez vous aupres du SAV de votre boutique.

Merci de votre retour j'espere que votre probleme va se resoudre rapidement. Normalement il aurai du changer . Bref tenez moi au courantn
Lucéenne44
contributeur occasionnel
2 387  

Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable

J'utilise seulement internet sur pc. Pas trouvé de rv proposé pour les particuliers.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 382  

Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable

Je vous parlais de l'appli mobile elle se trouve sur le Play Store.Il propose la boutique faisant du SAV avec prise de RDV.Il peuvent vous le changer sur place
Lucéenne44
contributeur occasionnel
2 378  

Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable

Bonsoir, merci encore pour vos conseils. Là cela va dépasser mon "champ d'action" : pas de smartphone en fonctionnement, donc pas de téléchargement, hormis sur mon ordi. Apparemment non proposé.

J'attends samedi matin, je rappelle et j'aviserai selon la réponse. Si pas satisfaisant, je file à la boutique et j'insiste pour qu'ils prennent en charge l'échange. Je m'y prendrai dès le matin !! à suivre...

strophe
Orange Star
Orange Star
2 348  

Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable

Bonjour,
Oui j'ai vu.
Néanmiins vous pouvez appeller le SAV au 06 07 63 64 64
Lucéenne44
contributeur occasionnel
2 339  

Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable

Bonsoir,

Nous avons reçu un AR du mail adressé hier et orange a téléphoné à la maison , dommage, nous étions absents. J'ai donc appelé ce soir, accès plutôt rapide, encore un 1er appel  sans suite (on prend mes coordonnées, on me dit que c'est la carte sim qui est défectueuse, je précise qu'elle fonctionne sur un autre portable et ensuite on me laisse dans le vide, durant quasi 1/4 d'h..)

J'ai donc: coupé et rappelé, et là, enfin,: une personne a rapidement pris en main le pb, et, n'arrivant pas à joindre la service sav, a pris notre n° pour nous rappeler. ce qui a été fait par le sav assez peu de temps après, et un échange a pu être programmé, pour mercredi matin.

C'est maintenant en bonne voie. A suivre (jusqu'à maintenant, on a joué de malchance sur toute la ligne alors..)

Merci en tout cas pour l'intérêt que vous avez porté à nos difficultés et aux solutions proposées.

On vous tiendra au courant du dénouement final. Bon we à vous.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 335  

Re : mobile mobicarte défectueux service sav injoignable

Bonjour,
Je vous recommande en cas de résolution de souscrire a l'option 24 heures garantie elle est gratuite dans votre espace client sur Orange.fr vous y retrouverer toutes les modalitées.

Bon week end a vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne