- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile nokia ,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile nokia ,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile nokia ,
bonjour, j'ai un mobile nokia c2,la protection arriere ne tient plus,il n'y a pas de pieces de rechange,en boutique orange on me repond : il faut changer le mobile alors que je l'ai acheter l'an dernier MERCI O RANGE POUR VOTRE SENS DU COMMERCE,pas de geste commercial c'est sympas Mme *******
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public / Fil de discussion déplacé].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile nokia ,
Bonjour,
Ce que l'on vous a dit sont les termes de la garantie 2 mois, voir:
http://assistance.orange.fr/garantie-mobile-orange-hors-terminal-apple-4705.php
Le cas échéant il est fait un changement de mobile par Orange, pas par vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile nokia ,
Bonjour,
On se demande bien ce que ce post fait dans la rubrique "Mon mail Orange" !
Hors sujet.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu