Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile samsung orange

chipy75
contributeur
753  

mobile samsung orange

bonjour ,suite a un changement d'adresse mail éffectué avec un technicien d'orange par téléphone il y a 15 jours!!

je suis planté avec l'application mai orange qui ne reconnait ni ma ma nouvelle adresse mail ni mon passe !!

c'est le tchenicien d'orange qui m'a fait déinstaller cette application!!

je recois bien mes mails avec la petite icone rouge que j'ai toujours définie comme prioriataire ,mais plus les emails orange ,petite icone orange!!

de plus il m'est impossible depuis d'avoir acces internet sur mobile !!

après de multiples appels au service technice d'orange ,je suis toujoours planté ,et ils sont incapaples de résoudre ce problème !!c'est tout de meme eux qui m'ont demandé d"effectué le déinstallatio  de mon application sarvice mail

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
747  

Re: mobile samsung orange

Bonjour @chipy75 

 


@chipy75  a écrit :

... de plus il m'est impossible depuis d'avoir accès internet sur mobile !!

 


Préalable pour recevoir ou envoyer emails...!!!

Tu parles de l'internet avec Wifi, avec GSM ou les 2...?

 


@chipy75  a écrit :
...je suis planté avec l'application mai orange.

c'est le technicien d'orange qui m'a fait désinstaller cette application!!

 


Il a bien fait. L'appli Mail Orange basée sur le webmail n'est pas fiable.

 

1 - Commence par vérifier en te connectant avec un PC sur le portail Orange que tu t'identifies bien avec ta nouvelle adresse et la mot de passe.

2 - Si OK: ouvre l'Apps (appli) Email, native android, puis paramètre ton compte orange avec. Rentre l'adresse et le mot de passe et l'appli fera le reste par défaut.

Si pas OK : passe par la procédure de mot de passe oublié.

 


@chipy75  a écrit :

... je reçois bien mes mails avec la petite icône rouge que j'ai toujours définie comme prioritaire ,mais plus les emails orange ,petite icône orange!!

 


Rien compris. Précise STP. Emails de quels comptes, avec quelle(s) appli(s)...???

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chipy75
contributeur
718  

Re: mobile samsung orange

bonjour,

merci de m'avoir répondu,j'ai déja éffectué tout ce que vous m'avez recommandé !

cordialement

chipy75
contributeur
712  

Re: mobile samsung orange

pas une pro de l'informatique(certes)  (chacun son job !!),mais en l'occurence ce n'est pas moi qui est fait d'erreur ,j'ai suivi a la lettre le technicien d'orange contacté par téléphone !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: mobile samsung orange

bonjour @chipy75 

 

pas de contact en messagerie privée,poste dans cette rubrique

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/bd-p/tel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne