- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile samsung orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile samsung orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile samsung orange
bonjour ,suite a un changement d'adresse mail éffectué avec un technicien d'orange par téléphone il y a 15 jours!!
je suis planté avec l'application mai orange qui ne reconnait ni ma ma nouvelle adresse mail ni mon passe !!
c'est le tchenicien d'orange qui m'a fait déinstaller cette application!!
je recois bien mes mails avec la petite icone rouge que j'ai toujours définie comme prioriataire ,mais plus les emails orange ,petite icone orange!!
de plus il m'est impossible depuis d'avoir acces internet sur mobile !!
après de multiples appels au service technice d'orange ,je suis toujoours planté ,et ils sont incapaples de résoudre ce problème !!c'est tout de meme eux qui m'ont demandé d"effectué le déinstallatio de mon application sarvice mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile samsung orange
Bonjour @chipy75
@chipy75 a écrit :
... de plus il m'est impossible depuis d'avoir accès internet sur mobile !!
Préalable pour recevoir ou envoyer emails...!!!
Tu parles de l'internet avec Wifi, avec GSM ou les 2...?
@chipy75 a écrit :
...je suis planté avec l'application mai orange.
c'est le technicien d'orange qui m'a fait désinstaller cette application!!
Il a bien fait. L'appli Mail Orange basée sur le webmail n'est pas fiable.
1 - Commence par vérifier en te connectant avec un PC sur le portail Orange que tu t'identifies bien avec ta nouvelle adresse et la mot de passe.
2 - Si OK: ouvre l'Apps (appli) Email, native android, puis paramètre ton compte orange avec. Rentre l'adresse et le mot de passe et l'appli fera le reste par défaut.
Si pas OK : passe par la procédure de mot de passe oublié.
@chipy75 a écrit :
... je reçois bien mes mails avec la petite icône rouge que j'ai toujours définie comme prioritaire ,mais plus les emails orange ,petite icône orange!!
Rien compris. Précise STP. Emails de quels comptes, avec quelle(s) appli(s)...???
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile samsung orange
bonjour,
merci de m'avoir répondu,j'ai déja éffectué tout ce que vous m'avez recommandé !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile samsung orange
pas une pro de l'informatique(certes) (chacun son job !!),mais en l'occurence ce n'est pas moi qui est fait d'erreur ,j'ai suivi a la lettre le technicien d'orange contacté par téléphone !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile samsung orange
bonjour @chipy75
pas de contact en messagerie privée,poste dans cette rubrique
https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/bd-p/tel
cdt