Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile samsung, transfert de photos, problème d'envoi avec les contacts

evichou
helper
1 686  

mobile samsung, transfert de photos, problème d'envoi avec les contacts

bonjour, il m'arrive un truc incompréhensible que même le responsable de Orange près de chez moi ne peux pas solutionner, je vais essayer d'être précise

sur mon mobile : logo vert Mes contacts, j'ai les N° téléphones et adresses mails tout est OK que les miens

sur mon PC :dans mes mails  mon dossier indésirables est vide, ma boite de réception est vide

sur mon mobile lorsque je veux envoyer une photo à un de mes contacts, je vais Mes fichiers - Images -je la sélectionne -, je clique sur l'icone pour envoyer, ensuite sur Partage via, je clique ur Email, et là j 'atterri sur un liste de contacts très étrange, j'ai une partie seulement des miens plus une cinquantaine d'inconnus.... des gens à qui je n'ai jamais écris, mais qui peut-etre m'ont envoyé de la pub un jour.    devis Pox: caroline@iteman.com -  promovacances@news...-   DisqusDigests notifications@disque... . Bouygues Télécom contacts@news..  - .expert automobile kevin@news.nosme  vente flash vins info@les meilleurs bordeaux etc etc .  

je mets des ..... car je ne vois pas la suite,  Orange a passé une demi heure à essayer de supprimer la totalité de cette liste, supprimé mon compte mail et réinstallé  mais en vain. Alors si il y a un génie ou un magicien parmi vous, qu'il m'explique comment virer tout ça,  et éviter que ça revienne - mille mercis

 


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
1 533  

Re : mobile samsung, transfert de photos, problème d'envoi avec les contacts

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 617  

Re : mobile samsung, transfert de photos, problème d'envoi avec les contacts

Bonjour,

 

@evichou

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Il pourra, si besoin faire appel à un niveau supérieur

evichou
helper
1 598  

Re : mobile samsung, transfert de photos, problème d'envoi avec les contacts

bonjour, je veux bien attendre l'intervention d'un webconseiller, mais je fais comment ?? non non je ne suis pas une buse..... mille mercis

Maxou9
star
star
1 576  

Re : mobile samsung, transfert de photos, problème d'envoi avec les contacts

Bonjour @evichou

Ton a quoi comme mobile exactement ?
Si je comprrnd bien... Quand tu envois un MMS tu sélectionne un destinataire tu te retrouver avec tout un tas de contacte plus ou moins inconnue ?
evichou
helper
1 543  

Re : mobile samsung, transfert de photos, problème d'envoi avec les contacts

bonjour, j'ai un samsung galaxy ace. j'ai bien tout expliqué dans mon message d'origine oui alors que la liste de Mes contacts est correcte - logo avec telephone vert - lors de l'envoi des photos j'ai des contacts inonnus

merci

Maxou9
star
star
1 537  

Re : mobile samsung, transfert de photos, problème d'envoi avec les contacts

Maxou9
star
star
1 534  

Re : mobile samsung, transfert de photos, problème d'envoi avec les contacts

Bonjour @evichou
Y a pas de solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne