- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile sans réseau en Italie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile sans réseau en Italie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile sans réseau en Italie
Bonjour,
Depuis que je suis arrivée ce matin en Italie, je n'ai plus aucun réseau (envoi de sms, appel et accès internet impossibles). J'ai changé il y a 2 jours de forfait : je suis passée d'un forfait mini bloqué à un forfait open Zen qui apparaît bien comme activé sur l'application Orange et moi.
Tout fonctionnait parfaitement avant mon vol depuis la France ce matin. J'ai bien vérifié sur mon espace client que l'option 'communiquer depuis l'étranger' est activée. Les données en itinérance sont bien activées dans mes paramètres. J'ai tenté plusieurs fois d'éteindre et rallumer mon appareil, j'ai même temporairement retiré la batterie.... tout cela sans succès. Et bien sûr, on est Dimanche et le service client d'Orange est fermé!
Si qn a une idée de solution, je suis preneuse.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile sans réseau en Italie
Bonjour, @ejo1
As tu lu celà : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Internet-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-Ital...
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/voyage-italie/m-p/1283584#M40583
Cordialement