Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile toujours en panne (4ème fois)

Morgan-62
contributeur
519  

mobile toujours en panne (4ème fois)

Bonjour, je possède un orange neva 80 et depuis plus d'un mois (depuis le 09 mars 2017) mon mobile a la meme panne , il s'allume et bloque durant le chargement.

Depuis le 09 mars et étant en déplacement et étant revenu seulement 4 fois chez moi, ils ont procédés à 3 échanges et à chaque première utilisation  : bloquage, et ce week end étant de retour chez moi, le 4ème mobile d'échange que j'avais reçu durant la semaine, je l'allume pour la première et là sans étonnement maintenant, le même problème 4ème fois consécutif, je rappel une fois de plus le 3900, un assistant prend en compte mon dossier et au bout de 3-4min on m'a raccroché !!!

Cela commence vraiment à devenir insupportable, 4 week end de repos que je passe avec les assistants orange, qu'est ce que je pourrais faire maintenant ?? 

Merci.

5 RÉPONSES 5
Morgan-62
contributeur
513  
johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re : panne de mobile ( 4ème fois)

Hello @Morgan-62

 

Et pourquoi tu ne  laisses pas le mobile allumer quand

tu le mets charge .

Au fait, tu utilises le chargeur d'origine, ou tu le mets

en charge par câble usb via un PC .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Morgan-62
contributeur
498  

Re : panne de mobile ( 4ème fois)

Salut @johann

Je recharge mon mobile sur le secteur, 

j'ai déjà essayé de le recharger et de le laisser se rallumer tout seul dès qu'il est chargé et cela revient pareil durant le chargement du démarrage il se bloque et redémarre au bout de 5-10 min tout seul 

johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re : panne de mobile ( 4ème fois)

@Morgan-62

 

Après avoir obtenu le mobile, tu as installé une application etc ..

Tu l'as déjà mis en charge au pc via câble usb  pour voir si

cela se reproduit .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
452  

Re : mobile toujours en panne (4ème fois)

Bonjour @Morgan-62
Ton mobile t'a été échangé avec des modèles ''reconditionnés'' qui ont les mêmes problèmes visiblement.
Demande et exige un remplacement a neuf assure toi d'ouvrir toi même une boite scellée.
Il faut souvent insister lourdement pour obtenir un remplacement a neuf mais on y arrive...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755188 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne