- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile
bonjour,je suis chez orange mon téléphone portable se deconecte souvent, je suis obligé de l'eteindre et le ralumer pourquoi? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile
@verzilli53 a écrit :bonjour,je suis chez orange mon téléphone portable se deconecte souvent, je suis obligé de l'eteindre et le ralumer pourquoi? Merci.
Salut @verzilli53
Ton mobile se déconnecte de quoi, du wifi ou tu as des pertes de réseau !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile
Bonjour @verzilli53 et @johann
Probleme resau telephone
Si tu as la possibilite d'enlever la batterie, enleve la batterie le phone allume, ensuite enleve la carte sim et nettoie avec un chiffon doux la carte sim et nettoie aussi les connecteurs sur le phone ou se place lacarte sim
ensuite tu remets le tout attend environ 1mn avant de rallumer le phone
regarde aussi avec ce lien :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
si tu n'as pas d'incident dans ton secteur
j'espere que cela va t'aider
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile
Merci les gars de m'avoir répondu, effectivement j'avis une perte deréseau, j'ai enlevé la batterie pas de resultats positifs, et en plus plus de micro donc changement de téléphone. et merci encore.à bientot