- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- modicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modicarte
bonjour
je souhaite acheter une mobicarte lors de mon séjour en Métropole
je suis actuellement en Polynésie Française
- l'offre recharge MAX valable 1 mois , mais à partir de quand ? de l'achat ou de l'activation ?
- si je souhaite acheter ma mobycarte avant le 15 novembre pour bénéficier des 15GO au lieux des 3GO, pourrais-je en bénéficier si j'active ma carte uniquement à partir du 12 décembre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann
Quand tu achetes une recharge mobicarte dessus :
les 14 chiffres a entrer quand tu fais le 224
En dessous tu dois avoir "A activer avant : xxxx represente la date limite pour validation de ta recharge
c'est ecris : A activer avant : 20190228 (annee 2019; 02 mois fevrier; 28 jour)
Ta recharge est donc valable jusqu'a cette date mais comme c'est du papier thermique cela s'efface tres vite ce que je fais je prends une photo de la recharge comme cela au moins si elle s'efface j'ai une trace des 14 chiffres
Tout cela pour toute le recharges sans promo
La promo fonctionne entre les 2 dates par contre la tu me pose une colle si tu active au dela de la date du 15 Novembre auras tu toujours les 15Go au lieu des 3Go je ne sais pas
copie de la page :
Promotion série limitée Max 30€
Du 05 octobre au 15 novembre 2017 bénéficiez de 15 Go d'internet au lieu de 3 Go pour l'achat d'une recharge Max 30€
Il est bien ecris achat entre le 5 octobre et le 15 Novembre nulle part il est ecrit "activation" mais ......
Mais par deduction si la date de validation de ta recharge est bien au dela du 15 Novembre tu devrais pouvoir en beneficier mais ce n'est qu'une deduction
Je serais toi je phonerais au 3900 pour avoir une certitude et si tu pouvais aussi nous donner la reponse
J'espere que cela t'aideras
A+
excuse moi je suis bavard et je n'ai pas repondu completement a ta question ta recharge est valable jusqu'a son activation avec les 14 chiffres bien sur voir plus Haut date limite (j'allais ecrire de consommation)
PS : @johann ici c'est l'ete indien et chez toi c'est la tempete ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
y a pas moyens d'avoir des infos du service client dans cette boite , je passe un temps fou à essayer d'avoir des infos, mais apparemment la france ne permet pas ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de phoner au 3900
j'ai pose ta question : si j'achete la recharge max de 30€ avec 15Go aujour'hui et que je l'active avant la date de validite mais apres le 15 novembre date de fin de promo aurais je toujours les 15Go ou les 3Go?
La reponse a ete : tu auras les datas qui sont sur ta recharge c'est a dire les 15Go voila
Mais j'ai toujours voulu verifie par moi-meme et je te conseille tout de meme d'appeler le service client : 3900 car il peut y avoir plusieurs son de cloche et ainsi verifie
J'espere que cela t'aideras
A+