Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mon clavier a cessé de fonctionner

Lenaik29880
contributeur occasionnel
6 120  

mon clavier a cessé de fonctionner

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un téléphone portable LG 70. Depuis ce soir impossible d'accéder au clavier donc pas de SMS possibles. Un message s'affiche régulièrement sur mon écran "Malheureusement, clavier LG a cessé de fonctionner". Avez-vous la marche à suivre pour récupérer mon clavier. Je précise que j'ai essayé d'éteindre et d'enlever un moment la batterie de l'appareil mais rien ne change.

Merci d'avance de vos réponses

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
6 113  

Re : mon clavier a cessé de fonctionner

bonjour,

essaye de faire un reset d'usine de ton mobile mais auparavant sauvegarde tes photos, videos, musique  etc...

cdt,

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
6 079  

Re : mon clavier a cessé de fonctionner

Salut à vous

 

En complément du TP @black-ice

 

@Lenaik29880

 

Fait un essai:

Paramètre/applications/toutes/ clic sur les trois petits points/

réinitialiser les préférences des applications/réinitialiser

 

Autre possibilité

 

Regarde voir dans les paramètres/applications/toutes

si tu trouves le clavier, tu effaces les données,

tu forces l'arrêt, et tu teste sur l'écran si le clavier s'affiche

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lenaik29880
contributeur occasionnel
6 059  

Re : mon clavier a cessé de fonctionner

Lenaik29880
contributeur occasionnel
6 058  

Re : mon clavier a cessé de fonctionner

Bonsoir,

merci pour votre réponse mais n'ayant pas accès au clavier, je ne peux rien sauvegarder. Je vais donc attendre demain pour aller directement chez Orange pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour m'aider. Avant d'acheter ce LG, je ne prenais que des Samsung et je crois bien que je vais revenir à cette marque qui me plaisais bien contrairement à ce nouveau téléphone qui n'a pas 2 ans et qui je trouve n'a pas beaucoup de capacité de stockage...

Bonne soirée

Lenaik29880
contributeur occasionnel
6 057  

Re : mon clavier a cessé de fonctionner

 Bonsoir,

merci pour ta réponse mais hélàs rien n'y fait. Donc demain, direction Brest pour aller directement chez Orange voir ce qu'ils pourront faire pour moi. En plus mon portable n'a même pas 2 ans et je ne suis vraiment pas fan de la marque LG !!! Jusqu'à là, je prenais soit des Samsung ou des Sony et je n'ai jamais eu de problèmes. En même temps c'est le premier Androïd que je prends et je trouve que la capacité de stockage de LG n'est vraiment pas top.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne