- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mon clavier a cessé de fonctionner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon clavier a cessé de fonctionner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon clavier a cessé de fonctionner
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un téléphone portable LG 70. Depuis ce soir impossible d'accéder au clavier donc pas de SMS possibles. Un message s'affiche régulièrement sur mon écran "Malheureusement, clavier LG a cessé de fonctionner". Avez-vous la marche à suivre pour récupérer mon clavier. Je précise que j'ai essayé d'éteindre et d'enlever un moment la batterie de l'appareil mais rien ne change.
Merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon clavier a cessé de fonctionner
bonjour,
essaye de faire un reset d'usine de ton mobile mais auparavant sauvegarde tes photos, videos, musique etc...
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon clavier a cessé de fonctionner
Salut à vous
En complément du TP @black-ice
Fait un essai:
Paramètre/applications/toutes/ clic sur les trois petits points/
réinitialiser les préférences des applications/réinitialiser
Autre possibilité
Regarde voir dans les paramètres/applications/toutes
si tu trouves le clavier, tu effaces les données,
tu forces l'arrêt, et tu teste sur l'écran si le clavier s'affiche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon clavier a cessé de fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon clavier a cessé de fonctionner
Bonsoir,
merci pour votre réponse mais n'ayant pas accès au clavier, je ne peux rien sauvegarder. Je vais donc attendre demain pour aller directement chez Orange pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour m'aider. Avant d'acheter ce LG, je ne prenais que des Samsung et je crois bien que je vais revenir à cette marque qui me plaisais bien contrairement à ce nouveau téléphone qui n'a pas 2 ans et qui je trouve n'a pas beaucoup de capacité de stockage...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon clavier a cessé de fonctionner
Bonsoir,
merci pour ta réponse mais hélàs rien n'y fait. Donc demain, direction Brest pour aller directement chez Orange voir ce qu'ils pourront faire pour moi. En plus mon portable n'a même pas 2 ans et je ne suis vraiment pas fan de la marque LG !!! Jusqu'à là, je prenais soit des Samsung ou des Sony et je n'ai jamais eu de problèmes. En même temps c'est le premier Androïd que je prends et je trouve que la capacité de stockage de LG n'est vraiment pas top.
Bonne soirée.