Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mon mobile Orange Samsung A 3 2017

Susule1967
contributeur occasionnel
622  

mon mobile Orange Samsung A 3 2017

Bonjour je n'avais plus es barrettes en haut à D de mon Android et un conseillé m'a demander de me connecter à Google Chrome le probleme ne venait pas de ma ligne et donc j'ai rentré les N° de la Boxe que me demandait Gmail et depuis je suis connectée avec Wifi mais qui ne fonctionne pas en dehors de chez moi ! donc comment faire pour supprimer chrome et récupérer comme avant car lorsqu'il y avait  panne de box ou coupure mon smartphone marchait  alors que mes voisins n'avaient  plus rien !Merci à ceux qui pourrons me conseiller je suis perdue !

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
612  

Re: mon mobile Orange Samsung A 3 2017

Bonjour @Susule1967 

Pas facile de te suivre....

- Chrome : navigateur internet. Fonctionne aussi bien quand tu es connecté en wifi chez toi sur ta livebox, ou en dehors si tu es en connexion 4g

- Gmail: de quoi parles-tu.? Gmail en principe désigne une appli de messagerie. Utilisable aussi en wifi ou via 4g

Plus de barres en haut à droite. Alors il n'y a plus de réseau Orange GSM Orange accessible à l'endroit constaté. 

Tu constates ça chez toi seulement ou partout.? La réponse peut varier en fonction.

Si chez toi et chez tes voisins idem (s'ils sont chez Orange aussi) ça semble logique.! Ou tu es sur réseau Orange et tes voisins sur le réseau d'un autre opérateur.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Susule1967
contributeur occasionnel
540  

Merci Daniel35 de m'avoir répondu malgré mes explications pas claires dues à mon grand âge , j'avais la 4 G et ce triangle avec des barrettes qui a disparu et j'étais chez mon fils qui est chez Orange également et qui capte mal parfois aussi donc je ne vais rien changer puisque vous me dites que l'internet fonctionnera quand même en dehors avec la Wifi et ma fois je peux rechercher beaucoup de choses connectée ainsi , bientôt la Fibre sera installée également par chez moi , un autre probleme pour moi peut-être ! Donc mille fois merci à vous , bonne soirée !

@Daniel35  a écrit :

Bonjour @Susule1967 

Pas facile de te suivre....

- Chrome : navigateur internet. Fonctionne aussi bien quand tu es connecté en wifi chez toi sur ta livebox, ou en dehors si tu es en connexion 4g

- Gmail: de quoi parles-tu.? Gmail en principe désigne une appli de messagerie. Utilisable aussi en wifi ou via 4g

Plus de barres en haut à droite. Alors il n'y a plus de réseau Orange GSM Orange accessible à l'endroit constaté. 

Tu constates ça chez toi seulement ou partout.? La réponse peut varier en fonction.

Si chez toi et chez tes voisins idem (s'ils sont chez Orange aussi) ça semble logique.! Ou tu es sur réseau Orange et tes voisins sur le réseau d'un autre opérateur.?

Cordialement
Daniel35
.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
531  

Bonjour @Susule1967 

@Susule1967  a écrit :

Merci Daniel35 de m'avoir répondu malgré mes explications pas claires dues à mon grand âge

Grand âge...! Je suis moi-même grand-père de 5 petits enfants.!.

@Susule1967  a écrit :

je ne vais rien changer puisque vous me dites que l'internet fonctionnera quand même en dehors avec la Wifi

Je n'ai pas dit ça.!

J'ai dit qu'on peut surfer sur internet avec son navigateur Chrome (ou un autre navigateur) et son smartphone:

- soit chez soi en wifi connecté à sa Livebox

- soit en dehors de chez soi si le réseau GSM Orange est OK, et que à l'endroit considéré il y a "le triangle et les barres", ce qui ne semble pas le cas chez toi. Mais chez toi, il y le wifi.

Fibre bientôt...!. Navigation internet chez toi plus rapide et confortable.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795311 membres inscrits 🧡

4363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne