Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mon mobile sonne tous les 20 a 30 minute sans rien ni message quel est le reglage

doudouille1
contributeur
23 597  

mon mobile sonne tous les 20 a 30 minute sans rien ni message quel est le reglage

j'ai mon mobile qui sonne tout le temps sans activité téléphonique ni messages ou autre

que faire pour que cela cesse merci d'avance

mr. savard

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
23 592  

Re : mon mobile sonne tous les 20 a 30 minute sans rien ni message quel est le reglage

@doudouille1 a écrit :

j'ai mon mobile qui sonne tout le temps sans activité téléphonique ni messages ou autre

que faire pour que cela cesse merci d'avance

mr. savard

Salut @doudouille1

Cela ressemble t-il a un appel normal.

ou s'agit-il d'appels de numéros indésirables

Quands il sonne, y a rien qui s'affiche sur l'écran,

Sinon retire puis remet la batterie, si elle est ammovible

et fait de même avec la carte sim

ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
23 565  

Re : mon mobile sonne tous les 20 a 30 minute sans rien ni message quel est le reglage

Bonjour ,

Si votre telephone sonne sans raison ni notification , je vous invite a essayer une reinitialisation de votre mobile ,

voir la Manip en choisissant la marque et le model du mobile sur http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/ ,

si le soucis n'est pas résolu et si votre mobile est toujours sous garantie , n'hesitez pas a prendre contact avec un conseiller e-chat sur le même site internet afin de voir au niveau de la garantie . ( en général les mobiles acheté chez orange sont garantie deux ans ) voir conditions de la garantie au niveau du contrat ou sur le même site en tapant sur la barre de recherche " garantie d'un mobile acheté chez orange " ) .

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
23 550  

Salut @ache2000

Un reset ne se fait que quand il y a plus d'autre solution,

et la encore !!!!!!!

rusterholtz
contributeur
23 436  

Ma tablette sonne sans raison valable, que faire pour que cela cesse

johann
#TopMembre
#TopMembre
23 431  

Salut @rusterholtz

S'agit-il d'une sonnerie comme quand quelqu'un t'appel,

ou d'une notification sonore .

Le problème tu l'as depuis un certain temps, ou cela est récent !

Tu as télécharger une application depuis que cela se produit !

Il sonne régulièrement entre une fourchette d'heure de la journée,

Au fait tu possèdes quoi comme tablette

Maxou9
star
star
23 414  

Bonjour @rusterholtz
Regarde dans les applications horloge et agenda des fois que il s'agirait d'une alarme pour un événement...
mamie6
contributeur
22 251  

Re: Re : mon mobile sonne tous les 20 a 30 minute sans rien ni message quel est le reglage

@ache2000  a écrit :

Bonjour ,

Si votre telephone sonne sans raison ni notification , je vous invite a essayer une reinitialisation de votre mobile ,

voir la Manip en choisissant la marque et le model du mobile sur http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/ ,

si le soucis n'est pas résolu et si votre mobile est toujours sous garantie , n'hesitez pas a prendre contact avec un conseiller e-chat sur le même site internet afin de voir au niveau de la garantie . ( en général les mobiles acheté chez orange sont garantie deux ans ) voir conditions de la garantie au niveau du contrat ou sur le même site en tapant sur la barre de recherche " garantie d'un mobile acheté chez orange " ) .

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782636 membres inscrits 🧡

911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne