Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mon nokia 635 ne sonne plus

LOUH1
contributeur occasionnel
4 600  

mon nokia 635 ne sonne plus

Bonjour, mon téléphone ne sonne pas lorsqu'on m'apelle, j'entends l'arrivée des sms , et je peux écouter ma musique. Jai vérifié les boutons, les paramètres....Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une idée ?


Solutions approuvées
LOUH1
contributeur occasionnel
4 553  

Re : mon nokia 635 ne sonne plus

Bonsoir,

Donc je suis allée à la boutique orange, service SAV, là on me dit direct de demander l'échange, et en farfouillant dans mon tel, le conseiller m'appelle avec son fixe, et là ça sonne !! nouvel essai de confirmation : idem !!! Oh joie !!! Il me dit qu'il a désactivé, puis réactivé le vibreur ??!!.... Revenue à la maison, mon mari m'appelle de son portable....RIEN !!, mon père m'appelle : ça sonne ! Mafille m'appelle : RIEN...

J'ai fini par appeler le service SAV, je reçois un nouveau tel demain soir. Ce système d'échange en 24 heures garanti, c'est quand même bien !

Merci @johann @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 582  

Re : mon nokia 635 ne sonne plus

Salut @LOUH1

 

Fait un essai, et augmente le volume au maximum.

Sinon, voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Mon-lumia635-ne-sonne-plus/td-p/484460

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LOUH1
contributeur occasionnel
4 567  

Re : mon nokia 635 ne sonne plus

Merci Johann pour ta réponse rapide, mais ça ne fonctionne pas ! Je vais voir Orange cet aprèm et je te tiens au courant. Une autre piste toutefois, Hier matin, j'ai, pour la 1ère fois, branché mes écouteurs avec la prise jack, pensant que c'était cela, j'ai rebranché, puis débranché, mais rien....@ bientôt.

LOUH1
contributeur occasionnel
4 554  

Re : mon nokia 635 ne sonne plus

Bonsoir,

Donc je suis allée à la boutique orange, service SAV, là on me dit direct de demander l'échange, et en farfouillant dans mon tel, le conseiller m'appelle avec son fixe, et là ça sonne !! nouvel essai de confirmation : idem !!! Oh joie !!! Il me dit qu'il a désactivé, puis réactivé le vibreur ??!!.... Revenue à la maison, mon mari m'appelle de son portable....RIEN !!, mon père m'appelle : ça sonne ! Mafille m'appelle : RIEN...

J'ai fini par appeler le service SAV, je reçois un nouveau tel demain soir. Ce système d'échange en 24 heures garanti, c'est quand même bien !

Merci @johann @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne