- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mon pc ne reconnaît pas mon smarphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon pc ne reconnaît pas mon smarphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon pc ne reconnaît pas mon smarphone
Bonsoir @NANOUDUHCH et @max16
J'ai pensé mais c'est une idée farfelue éteint ton phone et met le en charge jusqu'à 100%
Tu as quoi comme PC sous windows ?
Ensuite reessaies
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai essayé de l'éteindre et de le connecte ... j'ai eu une demande d'installation mais je n'ai pas de logiciel d'installation donc ... sans résultat
je vais essayer ta solution mais ... ??
je suis sous windows XP ... avec mozilla firefox comme navigateur et avg free comme antivirus ...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @NANOUDUHCH et @max16
Allumé ton PC puis tu ouvres "Panneau de configuration" ensuite tu ouvrés "Système"
Après tu selectionnes l'onglet "Matériel" puis tu ouvres "Gestionnaire de périphérique"
Tu cherches "Contrôleur de Bus USB" tu cliques sur le plus pour développer la branche
La tu note tous les pilotes (drivers)
Ensuite tu branches ton téléphone et tu regardes si un pilote (driver) est ajouté
Ou si rien ne se passe
Si un pilote est ajouté à la liste avec un panneau jaune triangulaire = le pilote à un problème
Tu clique dessus un écran s'ouvre et tu selectionnes l'onglet "Pilote" et tu choisis mise à jour et tu suis les instructions
Si toujours problèmes je te joints un lien vers les drivers (pilote) Alcatel pour android
Je ne sais s'ils sont aussi pour XP
http://alcatelonetouch.com/global-en/support/faq/usbdriver.html
Il y en a 2 tu choisis le premier et essai
Mais si tu veux pas de problème comme celui là essai de trouve un PC sous windows 7 ou 8 et je pense que tu auras moins de problème de pilote
Car XP Microsoft ne le maintient plus et les constructeurs mises tous sur Seven ou 8
Sinon @max16 à déjà écris de synchronise avec le cloud de Google avec gmail et drive
J'espère que cela pourras t'aider
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup pour toutes ces infos ! je te donne plein de travail !!!
désolée ...
je suis en déplacement je vais faire ce que tu me dis quand je rentre chez moi (mercredi ou jeudi).
Je n'ai pas très envie de passer à windows seven ou 8 ... que je n'aime pas trop. je suis habituée à XP qui va supr bien ; je sais bien qu'il n'y a plus de mise à jour et que je serai obligée à terme de passer sur seven ... ![]()
je fais la manip que tu m'as indiquée et je te tiens au courant !
en tout cas merci encore ! c'est vraiment sympa!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »