Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mon telephone ne se reconnecte pas automatiquement en wifi quand je rentre à la maison

MP06560
contributeur
714  

mon telephone ne se reconnecte pas automatiquement en wifi quand je rentre à la maison

Bonjour,

depuis que j'ai ma nouvelle livebox, mon telephone Samsung A40 ne se reconnecte pas automatiquement en wifi quand je rentre à la maison alors que ça fonctionnait parfaitement sur la livebox blanche précédante (la nouvelle est noire et je ne sais pas comment trouver le modèle. C'est pour l'offre open de base).

Des idées ou suggestions pour remédier à ce problème autrement que par désactivation/activation de la connection wifi sur le téléphone ?

Merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: mon telephone ne se reconnecte pas automatiquement en wifi quand je rentre à la maison

Bonjour @MP06560 

 

Faîtes la manipulation ci-dessous :

 

Allez dans Paramètres/Connexions/WI-FI

Allez sur 3 petits points en haut à droite pour accéder aux paramètres avancés puis Activer l' "Activation automatique du WI-FI comme l'image ci-dessous.

 

Screenshot_20180621-012855_Settings.jpg

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: mon telephone ne se reconnecte pas automatiquement en wifi quand je rentre à la maison

Salut @MP06560 

 

Tu as déjà redémarrer la livebox ?

S'agit-il de celle-ci ?

 

https://boutique.orange.fr/informations/livebox-5/

 

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: mon telephone ne se reconnecte pas automatiquement en wifi quand je rentre à la maison

Bonjour @MP06560 

 

Faîtes la manipulation ci-dessous :

 

Allez dans Paramètres/Connexions/WI-FI

Allez sur 3 petits points en haut à droite pour accéder aux paramètres avancés puis Activer l' "Activation automatique du WI-FI comme l'image ci-dessous.

 

Screenshot_20180621-012855_Settings.jpg

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767528 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne