- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mot de passe incorrect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe incorrect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2020
11h14
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe incorrect
j'ai change le mot de passe sur mon telephone Xperia L3.
Lorsque je le redémarre ce mot de passe m'est demande sur un clavier Querty, ensuite je rentre mon PIN et esnuite mont mot de passe m'est de nouveau demandé sur un clavier azerty et là ça ne fonctionne, j'ai lemessage mot de passe incorrect. Que se passe t-il?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-04-2020
14h03
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe incorrect
Avez-vous la possibilité de désactiver le mot de passe de votre mobile dans les options "Sécurité" de votre téléphone pour voir si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !