Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mot depasse telephone

serge1306
contributeur
887  

mot depasse telephone

bonjour, mon téléphone est tombé et c'est arrête pour le remettre en marche on me demande le mot de passe du téléphone, mais j'ai beau le tapé on me dit qu'il est incorrect et pourtant c'est le bon que faire???? merci d'avance
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
881  

Re : mot depasse telephone

Bonjour,

Retirer la carte SIM, la nettoyer et la remettre, elle est sans doute plus bien à sa place suite à la chute.

Telque
contributeur
868  

Re : Entrer le Pin pour déverrouiller la Sim

Bonjour

Suite à l'arrêt total de mon nouveau mobil, arrêt que j'ai effectué. J'ai relancer le mobil, en entrant mon code pin pour déverrouiller l'écran, je n'ai pas fait attention qu'en réalité il me demandait le code pour le Déverrouillage de la carte sim.

Comme j'ai déja entré deux fois mon code de déverrouillage de l'écran, il me reste qu'un seul essai.

Je n'ai configurer aucun code pour le déverrouillage de la Sim.

Je me demande aussi, si le programme anti virus que j'ai installer sur le mobil HTC One mini2, n'ai pas activer un code ?

Le programme que j'ai installer est le : CM Security AppLock Antivirus, la version gratuite.

Je me demande donc si le code 0000 est valable pour la déverrouiller ?

Si cela est pas le cas et que je bloc mon mobil, comment pourrais le débloquer ?

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre aide.

Cordialement votre

G. Questel

cledefa
Orange Star
Orange Star
861  

Re : Entrer le Pin pour déverrouiller la Sim

Bonjour,

Le code SIM par défaut est: 0000

Pour le code SIM et après 3 erreurs voir comment faire:

http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php

Désolé, je ne ne connais pas votre antivirus, j'utilise Avast.

Pour autant je ne pense pas que votre antivirus ait une "relation" avec votre carte SIM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798718 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne