Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

netSMS : application Android

jbyvosges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

netSMS : application Android

Bonjour.

J'ai installé sur ma tablette l'application NetSMS qui permet d'envoyer des SMS depuis une tablette, via son téléphone mobile et le Wifi, mais je n'arrive pas à m'en servir.

L'aplication me demande d'entrer mon nom d'utilisateur Orange avec le mot de passe.

J'ai 3 adresses Orange, avec un mot de passe unifié : j'ai essayé les 3 et, à chaue fois j'obtiens : "error autenthication failed"

Quelqu'un connaît-il cette application ?

Est-ce que le nom d'utilisateur Orange est l'adresse mail d'origine ? Avec, ou sans "@orange.fr" ?

Est-ce que le mot de passe est celui que j'avais moi-même entré ou est-ce celui qui m'avait été donné à l'origine ?

J'ai essayé, je crois, toutes les combinaisons sans succès.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 008  

Re : netSMS : application Android

Bonjour,

 

Je suppose qe vous êtes connecté à Internet depuis votre mobile (NETsms l'utilise pour envoyer les SMS)

 

Tentez de mettre l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr et le mot de passe de votre compte unique.

 

Voir aussi l'application joyn by Orange:

http://applications-mobiles.orange.fr/application/joyn%20by%20Orange

Elle utise aussi l'internet mobile...

 

 

jbyvosges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Re : netSMS : application Android

Bonjour. Oui, mon téléphone et ma tablette sont connectés à Internet via ma LiveBox. Je viens d'essayer avec, comme nom d'utilisateur, mon numéro_de_mobile@otange.fr : c'est pareil. Ce qui m'étonne, c'est que le message d'erreur est quasi instantané.

Correction : il faut lire @orange.fr (faute de frappe)

cledefa
Orange Star
Orange Star
995  

Re : netSMS : application Android

Bonjour,

 

Tentez de vous connecter en 3G.

jbyvosges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re : netSMS : application Android

Re-bonjour.

Je suppose que cela veut dire supprimer la connexion wifi de mon téléphone ?

Si c'est le cas, je viens d'essayer, avec 2 identifiants, et c'est pareil.

 

Je récapitule ce que j'ai fait : instalation de netSMS sur ma tablette (rien sur mon GSM)

Essai avec mon adrese mail principale avec et sans "@orange.fr", avec et sans connection wifi du mobile (connection wifi tablette activée bien sûr)

Idem avec adresse mail secondaire et avec mon numéro de mobile.

Je pense que  je vais laisser tomber cette appli et me tourner ver TabletSMS

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

5359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne