Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nfc la banque postale

myrobolan
contributeur occasionnel
696  

Re : nfc la banque postale

ok mais pourquoi le mettre ds la liste des compatibles? c'est orange qui m'a sollicité pour m'équiper de cette fonction?

les smartphones embarquant une puce nfc ont ils besoin d'une sim nfc ? sinon double fonction !

myrobolan
contributeur occasionnel
695  

Re : nfc la banque postale

The Samsung Galaxy Young is a compact, affordable Android ... The GT-S6310N is the model with NFC.

Sur toute les docs le "young" N est nfc compatible!

max16
star
star
690  

Re : nfc la banque postale

Oui il faut une puce et une carte sim nfc.
Dans les paramètres rapide de ton tel tu dois avoir l'icône d'activation du NFC comme le Wifi ou le Bluetooth. L'icône est un rectangle avec une étiquette en bas a droite.
Je peux me tromper mais je pense que ton phone n'est pas NFC mais je peux me tromper
myrobolan
contributeur occasionnel
684  

Re : nfc la banque postale

je n'ai pas de raccouci rapide mais dans paramètres j'ai NFC et S-BEAM et toutes les docs ds toutes les langues précisent sa fonction NFC mais surement un bug quelque part ...

max16
star
star
682  

Re : nfc la banque postale

Effectivement je viens de telecharger le manuel et a la page 53 il parle du nfc.
Donc active la fonction sans le S Bean.
Puis essaie comme sa...
myrobolan
contributeur occasionnel
678  

Re : nfc la banque postale

merci pour ton aide mais je vais devoir quitter , lors du dernier essai idem "activation impossible" !

Si je réussi , je mets un post .

Bonne soirée ..

max16
star
star
674  

Re : nfc la banque postale

Ok bon réveillon
johann
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re : nfc la banque postale

Salut à vous

 

@myrobolan

 

Voir l'onglet " services compatibles " http://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/samsung-galaxy-young-gt-s6310...

 

Bonne année

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

myrobolan
contributeur occasionnel
614  

Re : nfc la banque postale

Bonjour,

Je réactive ma demande car le changement d'année n'a pas été un succès pour cette appli: nfc la banque postale...toujours échec lors de l'activation! j'ai interroger mon conseiller de Labanque postale pour trouver 1 utilisteur de cette appli en france et il cherche encore ...

svp lisez les messages précédents avant de me suggérer une manip ..merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne