Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nombre de sonneries

vbl
contributeur
3 994  

nombre de sonneries

Bonjour,

Je souhaiterais augmenter le temps de sonnerie de mon mobile avant bascul sur la boîte vocales.

Par défaut, il est de 20'. La manip via **61*+33654185408**40# ne fonctionne pas.

Avez-vous une autre solution ?

Merci.

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 989  

Re : nombre de sonneries

Bonjour,

Hélas non, il n'est pas possible de changer le nombre de sonneries avant passage sur la messagerie vocale avec un téléphone mobile.

Cela doit être pour nr pas encombrer les réseaux mobiles....

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 980  

Salut a vous

Si tu fais une recherche du côté de notre ami google, tu trouveras des bidouilles

qui te permettent soi-disant d'augmenter la durée de 20à25secondes

A toi de voir!!

palinodie
contributeur
3 325  

Cette réponse est du f... de g... intégral, pourquoi n'est-ce "pas possible" alors que c'est paramétrable soit sur le serveur de l'opérateur soit sur le mobile lui même ?

Vraiment n'importe quoi !

Ce problème est grave car empêchant l'utilisation satisfaisante du téléphone : impossible de répondre assez vite si le téléphone est rangé dans un sac par exemple...

palinodie
contributeur
3 320  

Change d'opérateur...

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 308  

Salut palinodie

Tu crois que chez les autres opérateurs le téléphone sonne plus longtemps !!!!

palinodie
contributeur
3 295  

c'est ce qui ressort de mes lectures sur ce sujet. Apparemment free.

Sur ce sujet de sonneries il y a une procédure avec les codes GSM qui a semblé fonctionner avec pas mal de monde.

pcalland
contributeur
3 119  

Orange semble bloquer volontairement le nombre de sonneries à 10 secondes pour gagner du temps réseau sur l'ensemble des communications. Ils cachent aussi volontairement le vrai numéro de leur répondeur. C'est leur intérêt qui passe avant celui du client. D'autres opérateurs permettent de passer à 30 secondes.

J'ai essayé avec **61*+33654185408**30# manip acceptée par le numéro du répondeur mais ça n'a rien changé.

MD75017
contributeur
2 949  

on ne peut ni changer le nombre de sonnerie ni supprimer la messagerie, il faut savoir qu'à chaque fois que vous recevez un message de la messagerie à l'etranger, orange facture le message 1,7Euro HT, une vraie arnaque, j'attends la fin de l'abonnement et je passe à autre chose !!!

LUISAN
contributeur occasionnel
2 872  

il faut changer d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne