Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

non enregistré sur le réseau

strophe
Orange Star
Orange Star
2 424  

Re : non enregistré sur le réseau

or-ange62
contributeur occasionnel
2 426  

Re : non enregistré sur le réseau

J'avais essayé tout à l'heure , tout va bien sur le réseau , cela vient de moi . Merci pour ton aide

strophe
Orange Star
Orange Star
2 418  

Re : non enregistré sur le réseau

Je t'en pris :-)
or-ange62
contributeur occasionnel
2 416  

Re : non enregistré sur le réseau

Elle a certainement du être désactivée comme je suppose . Im me reste plus qu'à patienter un peu ( ?)

strophe
Orange Star
Orange Star
2 411  

Re : non enregistré sur le réseau

Wep c bien possible. Ca voudrai peut etre qu'elle est partie today. Ca serai biel de regarder la date sur la lettre
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 404  

Re : non enregistré sur le réseau

Salut à vous

 

En complément, une sim ne sera désactivée

qu'une fois que tu auras obtenu  la nouvelle et que tu l'auras activée

toi même.

 

Regarde si le crédit est pas épuisé !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

or-ange62
contributeur occasionnel
2 376  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour, reçu ce jour ma nouvelle carte sim . La lettre fut postée hier , réception aujourd'hui . Ma carte sim précédente a du être désactivée le jour de l'envoi donc..

Merci aux utilisateurs du forum qui se sont penchés sur mon petit soucis :smileyhappy:

strophe
Orange Star
Orange Star
2 372  

Re : non enregistré sur le réseau

De rien :-) c cool pour toi.
Moi j'ai tjr pas recu mon papelare grrrrrr
olikami
contributeur
2 315  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour, sur mon samsung S3 j'ai un forfait bloqué 2h 500 mo. Depuis une semaine je ne peux plus envoyer ni recevoir d'appel ni de sms, le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche. je n'ai rien modifié, ni forfait, ni mobile. il n'y a pas de panne au niveau local ni national. Par contre je n'ai pas de problèmes avec whatsapp  ou internet. J'ai appelé le service technique au numéro mentionné sur la page d'accueil. un message en anglais uniquement m'informe que le service n'est opérationnel que les jours ouvrables de 8h à 17h. Le numéro 0800.... du service client me donne le même message mais en français.  Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer  ce dimanche en fin d'après midi ?

merci 

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 282  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour @olikami 


Pouvez-vous à nouveau emettre et recevoir des appels?


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756410 membres inscrits 🧡

1403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne