- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- non enregistré sur le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon enregistré sur le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-mobile
Sinon 3970 pour plus d'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
J'avais essayé tout à l'heure , tout va bien sur le réseau , cela vient de moi . Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Elle a certainement du être désactivée comme je suppose . Im me reste plus qu'à patienter un peu ( ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Salut à vous
En complément, une sim ne sera désactivée
qu'une fois que tu auras obtenu la nouvelle et que tu l'auras activée
toi même.
Regarde si le crédit est pas épuisé !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Bonjour, reçu ce jour ma nouvelle carte sim . La lettre fut postée hier , réception aujourd'hui . Ma carte sim précédente a du être désactivée le jour de l'envoi donc..
Merci aux utilisateurs du forum qui se sont penchés sur mon petit soucis :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Moi j'ai tjr pas recu mon papelare grrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau
Bonjour, sur mon samsung S3 j'ai un forfait bloqué 2h 500 mo. Depuis une semaine je ne peux plus envoyer ni recevoir d'appel ni de sms, le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche. je n'ai rien modifié, ni forfait, ni mobile. il n'y a pas de panne au niveau local ni national. Par contre je n'ai pas de problèmes avec whatsapp ou internet. J'ai appelé le service technique au numéro mentionné sur la page d'accueil. un message en anglais uniquement m'informe que le service n'est opérationnel que les jours ouvrables de 8h à 17h. Le numéro 0800.... du service client me donne le même message mais en français. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ce dimanche en fin d'après midi ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler