Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

non enregistré sur le réseau

strophe
Orange Star
Orange Star
2 650  

Re : non enregistré sur le réseau

or-ange62
contributeur occasionnel
2 652  

Re : non enregistré sur le réseau

J'avais essayé tout à l'heure , tout va bien sur le réseau , cela vient de moi . Merci pour ton aide

strophe
Orange Star
Orange Star
2 644  

Re : non enregistré sur le réseau

Je t'en pris :-)
or-ange62
contributeur occasionnel
2 642  

Re : non enregistré sur le réseau

Elle a certainement du être désactivée comme je suppose . Im me reste plus qu'à patienter un peu ( ?)

strophe
Orange Star
Orange Star
2 637  

Re : non enregistré sur le réseau

Wep c bien possible. Ca voudrai peut etre qu'elle est partie today. Ca serai biel de regarder la date sur la lettre
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 630  

Re : non enregistré sur le réseau

Salut à vous

 

En complément, une sim ne sera désactivée

qu'une fois que tu auras obtenu  la nouvelle et que tu l'auras activée

toi même.

 

Regarde si le crédit est pas épuisé !!

or-ange62
contributeur occasionnel
2 602  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour, reçu ce jour ma nouvelle carte sim . La lettre fut postée hier , réception aujourd'hui . Ma carte sim précédente a du être désactivée le jour de l'envoi donc..

Merci aux utilisateurs du forum qui se sont penchés sur mon petit soucis :smileyhappy:

strophe
Orange Star
Orange Star
2 598  

Re : non enregistré sur le réseau

De rien :-) c cool pour toi.
Moi j'ai tjr pas recu mon papelare grrrrrr
olikami
contributeur
2 541  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour, sur mon samsung S3 j'ai un forfait bloqué 2h 500 mo. Depuis une semaine je ne peux plus envoyer ni recevoir d'appel ni de sms, le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche. je n'ai rien modifié, ni forfait, ni mobile. il n'y a pas de panne au niveau local ni national. Par contre je n'ai pas de problèmes avec whatsapp  ou internet. J'ai appelé le service technique au numéro mentionné sur la page d'accueil. un message en anglais uniquement m'informe que le service n'est opérationnel que les jours ouvrables de 8h à 17h. Le numéro 0800.... du service client me donne le même message mais en français.  Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer  ce dimanche en fin d'après midi ?

merci 

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 508  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour @olikami 


Pouvez-vous à nouveau emettre et recevoir des appels?


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795678 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne