Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

non enregistré sur le réseau

contributeur occasionnel
261  

Re : non enregistré sur le réseau

oui oui  qd je mets ma carte sim ds le tel de mon mari tout fonctionne bien g4 et autres et qd mon mari mets sa carte ds mon tel bin plus rien

Orange Star
261  

Re : non enregistré sur le réseau

@anna85 Bjr
Ok donc le tel est HS
Je ne sais plus si vous l'avez déja remis a 0 (je crois que oui)
Rappeller le SAV et dite que la SIM fonctionne dans un autre mobile et pas le votre... la Orange va vous l'échanger
contributeur occasionnel
260  

Re : non enregistré sur le réseau

qd je mets ma carte ds le tel a mon mari tout fonctionne tres bien , qd mon mari mets sa carte ds mon tel , bin plus rien

contributeur occasionnel
258  

Re : non enregistré sur le réseau

biensur que orange ve me l'echanger puisque je suis a 1 achat et 4 ou 5 ecahnges mais toujours le mm mobile ! s5 mini donc toujours le mm souci ! il veule pas l'echanger contre un autre model ! c la galère total ! j'en ai parler autour de moi et leur est montrer que je pouvais appeler personne et rien faire avec , car du coup j'ai l'impression que orange ne me croit pas ! mes amis disent que ce n'est pas normal , qu'orange devrait se bouger plus que çà pour me le changer contre un autre model  !

Orange Star
253  

Re : non enregistré sur le réseau

@anna85
fait une réclamation sur http://contact.orange.fr
contributeur occasionnel
243  

Re : non enregistré sur le réseau

dejà fait il me renvoit sur le service reclamation 3970 ! 

Orange Star
237  

Re : non enregistré sur le réseau

@anna85
ben je viens de te donner le link pour en faire une ...
ancien webconseiller
208  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour @anna85,


Je désire vous aider. Pouvez-vous me préciser en message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom et adresse postale,

- Numéro de ligne Orange sans espaces ni points,

- L'IMEI du mobile,

- La version logicielle de votre mobile.


Par ailleurs, avez-vous tenté de réinitialisé votre mobile à zero et vérifié les paramètres de votre mobile en installant l'application "Mon mobile" ?


J'attends votre retour :-)


Wiams

signature.jpg

contributeur occasionnel
203  

Re : non enregistré sur le réseau

oui mon mobile a été réinitialisé  et sachez que je suis a 1 achat et 5 échange du samsung s5 mini et toujours les mm pannes ! au lieu d'avoir orange f en haut du tel a gauche j'ai un panneau avec un point d'exclamation ce qui fait que je peux recevoir aucun appel et moi de mon coté je peux pas tel a qui que se soit ! çà me mets nn enresgistré sur le reseau l'autre jour celà me ettais vs avez plus d'itinirance car vs ètes deconnecté du reseau domestique ! il y a juste une fois ou mon tel captait la 4g et aucun prob de reseau sauf que lorsque j'avais quelqu'un au tel il ne m'entendait pas comme si je me trouvais tres loin et çà coupait sans arret avec tous mes contacts ! là je peux plus me servir de mon tel sauf pour appel d'urgence depuis 1 semaine ! le service apres vente devait me contacter mais biensur aucune nouvelle ! IMEI numero 356099069024323/01 qu'eqt ce que vs appelez version logiciel ? ET numero de ligne orange ?

 

Orange Star
201  

Re : non enregistré sur le réseau

@anna85 bjr
Ne communiquez pas vos information personnel sur le général, cliquez sur le pseudo du Webconseillé puis MESSAGE PRIVEE.
Le numeros de ligne Orange... votre numéros de téléphone mobile commencant par 06 ou 07,mais en PV, hein lol
Et version logicel : version ANDROID : PARAMETRE > A PROPOS DU TELEPHONE.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

100 membres connectés
et 2769 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre