- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- non enregistré sur le réseau !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon enregistré sur le réseau !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non enregistré sur le réseau !
bonjour,
Voilà j'ai un soucis depuis le début d'après midi,
mon portable me met : non enregistré sur le réseau.
Tout marche , je peux avoir internet via la wifi, mais au niveau des appels et messages je ne peux rien faire ,pourtant quand on essaye de m'appeler ça sonne.
Je n'ai rien touché, j'ai juste tout réinitialiser, rien n'y fais j'ai regarder ensuite le réseau idem.
je dois changer le téléphone ? ou y a une solution ?
Juste mon téléphone est un samsung note 2 .
Voilà merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau !
Bonjour,
Eteindre votre note 2, puis le rallumer et saisir votre code PIN.
En cas de nouvel échec, contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau !
bonjour, le soucis c'est qu'il me demande téléphoner avec un FIX, mais je n'en ai pas, de plus mon travail ne me permet pas de téléphoner dans leur "horaire " ,
J'ai bien essayé mais la sim marche très bien avec d'autres téléphones, est ce un problème d'antenne de téléphone ?
et je ne suis plus sous garantie demain si je suis les contrats Samsung, mais si je suis le contrat ou je l'ai acheter je suis garantie 2 ans.. evidemment j'ai perdu la facture ! donc si je suis cette logique, dois je racheter un mobile ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non enregistré sur le réseau !
Est-ce celà vous arrive partout ou à un endroit précis?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !