Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

notification de sécurité depuis mise à jour android 5.0.1

jbdelail
contributeur occasionnel
11 489  

notification de sécurité depuis mise à jour android 5.0.1

Bonjour à tous,

Possédant un Galaxy S4 GT-I9506, je suis passé très logiquement à la version 5.0.1, depuis ce moment j'ai une notification qui ne cesse d'arriver et qui m'agace sérieusement ..... 
" Notification de sécurité " 
"Des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées." 
J'ai réinitialisé mon terminal et même chose .....

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.
13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 480  

Re : notification de sécurité depuis mise à jour android 5.0.1

Salut

 

Perso, je prendrais contact avec le support samsung :

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jbdelail
contributeur occasionnel
11 424  

Re : notification de sécurité depuis mise à jour android 5.0.1

Bonjour,

Oui prendre peut être contact avec samsung, mais je suis chez orange, qui décide de mettre les roms à jours ? ?
Donc maintenant je suis sous Android 5.0.1, j ai vue un sujet en fuinant sur Google, un gars parle de changer la rom. Mais je ne ne suis pas sur du système, sujet très ressent.
jbdelail
contributeur occasionnel
11 423  

Re : notification de sécurité depuis mise à jour android 5.0.1

unclient
contributeur
11 338  

Re : notification de sécurité depuis mise à jour android 5.0.1

Bonjour

J'ai exactement le même problème de notification de sécurité suite à l'installation d'android 5.0.1 sur mon samsung galaxy s4 GT-I9506. Impossible de m'en débarrasser, la notification revient de façon intempestive.

Orange a-t-il contacté Samsung pour résoudre ce problème ? Orange se sent-il concerné par cette affaire ? Je suis abonné chez Orange, j'ai acheté ce téléphone chez Orange et j'ai installé cette mise à jour autorisée par Orange.

Que doivent faire tous vos clients qui vous ont acheté ce type de téléphone ? Que leur conseillez-vous ? Vivre avec cette notification disgracieuse ? Ou prévoyez-vous une très prochaine mise à jour corrigeant le problème ?
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 273  

Re : notification de sécurité depuis mise à jour android 5.0.1

Bonjour à tous,


Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Sachez que des analyses sont en cours, afin de corriger cet incident.


Pour compléter nos analyses, pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

Version logiciel de votre mobile

Date à laquelle vous avez effectuée la mise à jour

La description complète du dysfonctionnement que vous rencontrez, suite à la mise à jour ?


Gaëlle

signature.jpg

nath3630
contributeur
11 234  

Re : notification de sécurité depuis mise à jour android 5.0.1

Bonjour,

j'ai effectué la mise à jour moi aussi hier sur mon Galaxy S4 GT-I9506 et je rencontre les mêmes problèmes de notification de sécurité qui revient sans cesse.

C'est franchement pénible.

Comment faire pour faire disparaitre ces notifications définitivement svp?

Merci

 

titane1
contributeur
11 192  

Re : notification de sécurité depuis mise à jour android 5.0.1



Communauté Orange

AccueilForums

Autres

Haut

0 réponse

Nouveau sujet

notification sécurité suite mise à jour Android 5.0.1

 

titane1 

promeneur

7:12 AM

Possédant un Sumsung S4, j'ai exactement le même problème que vous tous. Ayant contacté la hot line Orange, on m'a suggéré de réinitialiser l'appareil mais le problème demeure. On me change l'appareil, j'attends le nouveau.
jbdelail
contributeur occasionnel
11 176  

Re : notification de sécurité depuis mise à jour android 5.0.1

Bonjour gael,

Quel intérêt d avoir mon nom et prénom ainsi que mon numéro de tel???


Le plus important c est le type de téléphone, la rom, le kernel. Savoir quels applis j utilise, et quels applis j utilise pas qui pourraient être supprimé. Ex: joyn, knox, drive,hangouts, mode enfant,....
Sachant en plus que les 3/4 des applis réclament à avoir accès à nos photos , nos positions gps, nos sms,.....

Donc le message de notification de sécurité vient de : SecurityLogAgent version 3.75

Même si on force l arrêt, comme tout les appli, elles se relancent
J ai effectué des imprime écran de mon tel, pour l kernel sauf que l on peut pas joindre de fichier sur le forum. L informatique c est pour le feneants, cela m évite de recopier les données du tel.
Maurann
contributeur
10 811  

Re : notification de sécurité depuis mise à jour android 5.0.1

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai le même problème. J'ai contacté le 3970 qui m'a dit de réinitialiser mon téléphone, ne sachant pas faire, la personne m'a dit de me rendre dans une boutique Orange, ce que j'ai fait hier. Le téléphone a donc était réinitialisé par un professionnel mais hélas une fois rentrée à la maison le message est réapparu, donc un conseil à vous tous, inutile de réinitialiser votre samsung cela n'a servi a rien, que de perdre toutes les photos (heureusement je les avais téléchargées sur l'ordinateur) ainsi que tous les messages.

 

Cordialement à tous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne