Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

notifications lumineuses de la écran latéral du Samsung galaxy s6 edge plus

Thierry93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 107  

notifications lumineuses de la écran latéral du Samsung galaxy s6 edge plus

Bonsoir,
Est-il normal qu'avec l'utilisation du clear view cover ou du s view cover fermé, les notifications lumineuses de l'écran latéral ne fonctionne pas lorsque l'on reçoit un appel .
Merci
6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
2 093  

Re : notifications lumineuses de la écran latéral du Samsung galaxy s6 edge plus

Bonsoir, oui c'est normal, mais c'est une choses qu'il est possible de modifier dans les paramètres du téléphone, surement dna sla section affichage ou notifications

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Thierry93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 084  

Re : notifications lumineuses de la écran latéral du Samsung galaxy s6 edge plus

Merci pour cette répondre rapide. Pourtant j ai cherché partout dans les paramètres et impossible de trouver . 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 076  

Re : notifications lumineuses de la écran latéral du Samsung galaxy s6 edge plus

Salut à vous

 

@Thierry93 

 

Regarde si tu trouves une explication dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Vp1FRuMW7D0

 

Sinon, tu peux aussi voir la question avec le support Samsung

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

 

Un retour par mail, se fait en principe sous 24/48 h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 074  

Re : notifications lumineuses de la écran latéral du Samsung galaxy s6 edge plus

Merci pour le lien. Je viens de le regarder mais rien concernant mon soucis n y est traité.  Le plus bizarre c est que je viens de remarquer que les notifications lumineuses  fonctionnent bien si le clear View cover  est ouvert . Par contre ces notifications sur arrêtent si je viens a le refermer. Je  vais suivre ton conseil et envoyer un mail au support samsung pour voir ce qu ils en pensent. Encore merci pour ton aide. 

Thierry93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 830  

Re : notifications lumineuses de la écran latéral du Samsung galaxy s6 edge plus

Je ai pris contact avec le support samsung qui a eu le professionnalisme de me rappeler pour en savoir plus . Après renseignement du numéro de série du téléphone, de l'imei etc , ils m'ont dit qu ils allaient faire part de mon soucis au service technique et qu ils me rappeleraient . Depuis plus aucune nouvelles.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 817  

Re : notifications lumineuses de la écran latéral du Samsung galaxy s6 edge plus


@Thierry93 a écrit :
Je ai pris contact avec le supportsamsung qui a eu le professionnalisme de me rappeler pour en savoir plus . Après renseignement du numéro de série du téléphone, de l'imei etc , ils m'ont ditqu ils allaient faire part de mon soucis au service technique etqu ils merappeleraient . Depuis plus aucune nouvelles.

Salut @Thierry93

 

Les retours de la part du support samsung, mettent toujours

un certain temps, mais ils ne t'oublieront pas

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne