- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : nouveau mobile avec nvlle carte sim en boutiq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau mobile avec nvlle carte sim en boutique mais sim vérouillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau mobile avec nvlle carte sim en boutique mais sim vérouillée
bonjour à tous
j'ai acheté hier en boutique un sony xperia qui necessitait une nouvelle carte sim. Le vendeur a transféré mes contacts et une partie de mes messages (opération suspendue en raison de la fermeture du magasin). J'ai pu utiliser les fonctions du teléphone comme les réglages, le nouveau code PIN dan sla foulée.
En soirée, apparait un ecran verrouillé avec numero d'urgence comme seule application possible. J'ai beau l'éteindre, rien n'y fait évidemment, je saisis le code PIN (le nouveau n'est pas valide, j'ai sonc saisi 0000) et j'ai le message en bas d'écran "carte sim verouillée, appels d'urgence uniquement". je précise que l'autre smartphone n'est pas utilisable, lorsque je lance un appel celui-ci n'aboutit pas (message : " non enregistré sur le réseau"). cela voudrait donc dire que mon nouveau téléphone est opérationnel, d'autant qu'en boutique je n'ai pas besoin d'activer quoi que ce soit, rien ne m'a été sit à ce sujet, j'en déduis que le vendeur a activé la carte,non? Le numero d'assisatnce n'est pas ouvert le dimanche , quant au numéro "700" fait depuis mon fixe cela ne fonctionne pas non plus ("votre appel ne peut aboutir").
il reste soit le forum orange pour m'aider aujourd'hui soit trouver un moment en semaine pour passer à la boutique.
merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau mobile avec nvlle carte sim en boutique mais sim vérouillée
Salut
Si la sim est vérouillées, il te faut le code PUK ,
tu pourras éventuellement sur le dos
de la pochette de la sim,
Autre possibilité pour l'obtenir, voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais j'ai deux essais de code sim encore possible, je crois que le dode PUK est reclamé qaund les 3 essais de code PIN sont effectués, non ? de plus, sur l'écran, aucun message reclamant le code PUK. déjà, le clavier est en mode très "sommaire", même pas de touche "ok" ou "valider", je valide à chaque fois que je rentre le code pin avec la touche "retour arrière" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci qd même :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passer en boutique dès lundi pour changer votre SIM. Elle est probablement défectueuse. Son remplacement est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci
je n'avais pas pensé à cette possibilité. Le fait est qu'hier tout était ok et je pouvais me servir du téléphone sans souci. Est-il possible qu'une carte devienne défectueuse? si elle etait defectueuse n'aurait-elle pas été inopérante dès le départ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu veux prendre contact avec le service client, depuis un fixe
passe par le 3970, en plus tu écris que l'autre mobile et plus utilisable,
tu as déjà insérer ta nouvelle sim dans l'ancien mobile, pour voir le résultat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux pas, la carte sim du xperia est une mini carte sim, celle de mon samsung est différente. l'un comme l'autre téléphone sont inopérants. pourtant je vois s'afficher sur le bandeau du sony des notifications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler