- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- nouveau poste mobile acheté à Argenteuil qui ne fo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau poste mobile acheté à Argenteuil qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau poste mobile acheté à Argenteuil qui ne fonctionne pas
Bonjour, viens d'acheter à Argenteuil où j'ai acheté UN POSTE moBILE XPERIA XA qui ne fonctionne pas. j'y suis allée hier mercredi 01/02/17 et ai passé la bas 1HEURE pour rien puisque AUCUNE DES personneS présentes n'a su me le dépanner pour finir, on ma dit d'appelez le fabricant SONY qui m'a acccueilli au tél. MIEUX QUE CHEZ ORANGE et m'a indiqué un moyen pour essayer de le dépanner moi même. C'est une honte que chez Orange dont je suis la cliente on ait pas fait plus d'efforts pour m'aider et trouver la solution à mon problème qui pour moi aurait dû être résolu quand je suis repartie d'Agenteuil où j'étaid venue exprès de La Garenne Colombes. j'ai appelé Sony et vais essayer de me débrouiller. Sachez que maintenant je vais déconseiller ORANGE où on chercher seulement à vous vendre du matériel et après si vous avez un quelconque problème autre, il lfaut vous démmerder et être vous même le technicien. je ne vous dis pas merci. Marita ************** ************@gmail.com
[EDIT : Merci @orangine de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau poste mobile acheté à Argenteuil qui ne fonctionne pas
bonjour @orangine
pas d'info perso visible sur le forum
message mis de coté en attente de modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau poste mobile acheté à Argenteuil qui ne fonctionne pas
Bonjour @orangine ,
Merci de m'envoyer dans un message privé les infos suivantes :
vos nom/prénom,
adresse,
n° de mobile,
IMEI du tél,
panne rencontrée,
adresse mail.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !