- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : nouveau suivi conso 555
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau suivi conso 555
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau suivi conso 555
L ancien suivi conso par écrit fonctionnait bien ... le nouveau 555 vocal est problématique ... champion du monde ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau suivi conso 555
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau suivi conso 555
Bonjour @gefe
Pouvons-nous vous apporter notre aide ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouveau suivi conso 555
Bonjour,
Pour mon numéro, je consulte le suivi conso sur mon appli.
Pour mon fils, le 555 ne fonctionne pas :
Quand il appelle, ça indique "échec de l'appel" 1 fois sur deux sur l'écran, ou quand le répondeur répond, il commence, puis s’arrête et recommence... Et finalement il dit qu'il n'a pas accès à ce service.
Je voulais que mon fils mette l'appli orange et moi, mais je ne veux pas qu'il se connecte avec mon compte pour ne pas qu'il ait accès à toutes les fonctionnalités...
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouveau suivi conso 555
Bonjour @guileov,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouveau suivi conso 555
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouveau suivi conso 555
Est-ce que vous souhaitez aussi mon numéro de carte bancaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouveau suivi conso 555
Bonjour,
Vous vous adressez à un conseiller Orange, qui doit s'assurer de l'identité du titulaire d'une ligne avant d'intervenir.
Souhaitez vous vraiment être dépanné ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouveau suivi conso 555
Bonjour Chantoine,
je souhaite avoir des conseils, et je suis très étonné qu’un conseiller orange ne puisse pas m’en donner sans me demander autant d’informations. Si une panne de l’appareil est suspectée, il faudrait simplement l’indiquer pour que je contacte le sav, non ?
Je suis désolé pour mon ironie qui a pu vous choquer. Je suis tres méfiant avec des demandes de coordonnées complètes comme celle ci.