Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nouveau suivi conso 555

gefe
contributeur
2 422  

nouveau suivi conso 555

L ancien suivi conso par écrit fonctionnait  bien ... le nouveau 555 vocal est problématique ... champion du monde ...

8 RÉPONSES 8
chantoine
star
star
2 409  

Re: nouveau suivi conso 555

Bonjour ?

 

Problématique ? Vous donnez tellement de détails...

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 351  

Re : nouveau suivi conso 555

Bonjour @gefe

Pouvons-nous vous apporter notre aide ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

guileov
contributeur
2 120  

Re: Re : nouveau suivi conso 555

Bonjour,

Pour mon numéro, je consulte le suivi conso sur mon appli.

Pour mon fils, le 555 ne fonctionne pas :

Quand il appelle, ça indique "échec de l'appel" 1 fois sur deux sur l'écran, ou quand le répondeur répond, il commence, puis s’arrête et recommence... Et finalement il dit qu'il n'a pas accès à ce service.

Je voulais que mon fils mette l'appli orange et moi, mais je ne veux pas qu'il se connecte avec mon compte pour ne pas qu'il ait accès à toutes les fonctionnalités...

Pouvez vous m'aider ?

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
2 096  

Re: Re : nouveau suivi conso 555

Bonjour @guileov,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 072  

Re: Re : nouveau suivi conso 555

Salut ! @guileov   & Tous

 

Suivi mobicarte = actuellement le 221 est h/s idem concernent le 555

guileov
contributeur
2 042  

Re: Re : nouveau suivi conso 555

@G-rom 

Est-ce que vous souhaitez aussi mon numéro de carte bancaire ?

chantoine
star
star
2 006  

Re: Re : nouveau suivi conso 555

Bonjour,

 

Vous vous adressez à un conseiller Orange, qui doit s'assurer de l'identité du titulaire d'une ligne avant d'intervenir.

 

Souhaitez vous vraiment être dépanné ?

guileov
contributeur
1 986  

Re: Re : nouveau suivi conso 555

Bonjour Chantoine,

je souhaite avoir des conseils, et je suis très étonné qu’un conseiller orange ne puisse pas m’en donner sans me demander autant d’informations. Si une panne de l’appareil est suspectée, il faudrait simplement l’indiquer pour que je contacte le sav, non ?

Je suis désolé pour mon ironie qui a pu vous choquer. Je suis tres méfiant avec des demandes de coordonnées complètes comme celle ci.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795430 membres inscrits 🧡

5220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne