Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte sim sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle carte sim sosh
bjr,
j ai changé de mobicarte a un forfait sosh, j ai besoin d ne novelle carte sim et dans mon espece client on me dit depuis 3j que mon contrat est indisponibe que dois je faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle carte sim sosh
Bonjour !
Vous devez desormais vous connecter sur sosh.fr avec votre numéro de ligne.
Vous recevrez votre carte SIM via le mode séléctionné lors de la souscription.
Charly
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle carte sim sosh
Salut vous @titine80300
Voir si tu aurais accès à ton compte via l'application MySosh
si installer .
Sinon après ouverture de la page , https://assistance.sosh.fr/
tape dans la barre de recherche Commande nouvelle sim et valide ,
fait un clic sur " changer une sim déféctueuse "
déroule la page et tu auras accès au service " chat" avec un conseiller .
Et si tu y arrives pas, faudrait t'inscrire et de posté dans leur forum
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Fil déplacer dans la partie mobile .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/02/2015 0h18 | |||
30/05/2016 19h35 | |||
16/05/2017 21h00 | |||
27/08/2013 21h46 | |||
18/01/2015 13h36 |