- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- nouvelle carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2014
21h12
3 081  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle carte sim
Bonsoir,
ma fille vient de changer de téléphone mobile pour un SAMSUNG GALAXY GRAND 2.
La carte SIM du téléphone SAMSUNG GALAXY ACE n'étant pas adapté, une microSIM ou nanoSIM lui a été envoyé. Comment faire pour l'activer ?
Je vous vous remercie de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-08-2014
13h11
3 035  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte sim
Bonjour mezzaedith,
Je vous propose mon aide pour l'activation de la carte SIM.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de la carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S