Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

nouvelle carte sim

contributeur
196  

nouvelle carte sim

Bonjour, on m'a donné une carte sim plus récente pour mon nouveau téléphone. Seulement voilà, je ne peux plus contacter qui que ce soit avec mon ancien tél et mon nouveau tél. Pouvez-vous résoudre cela svp le plus rapidement possible.

Je demande une réduction du forfait mois vu l'impossibilité que j'ai d'appeler ou inversement.

urgent

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
175  

Re : nouvelle carte sim

Salut @griffdange

 

Ici, nous sommes des clients comme toi !!!!

 

La nouvelle carte sim est activée, et bien mise en place ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
161  

Re : nouvelle carte sim

bonjour, j'ai exactement le même souci... depuis hier également.

#TopMembre
155  

Re : nouvelle carte sim

Salut @Mart5

 

Ta sim est activée, quand tu mets ton mobile en marche,

tu peux composé le code pin, et par après, y a un réseau qui s'affiche ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
146  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour!

Merci de m'avoir répondu.

J'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi reçu avec la carte pour l'activer. Puis, je l'ai insérée dans le téléphone. Pas de souci pour le code Pin, j'ai l'écran d'accueil, aucune barre de réseau. En recherche réseau, un réseau disponible "orange " s'affiche mais un message s'affiche aussi: "votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau".

Depuis, j'ai bien un accès internet (wifi/ livebox du domicile) mais le téléphone est en "appels restreints".

Maintenant, j'ai lu sur l'assistance qu'il faut 24 heures pour un déblocage complet...

Je n'en sais pas plus.

Mon ancienne carte sim a été désactivée immédiatement ou presque. Ce qui n'est pas très malin de la part d'Orange s'il y a réellement un délai... Je ne dis pas ça pour vous, mais je le constate pour presque tous les posts sur le sujet... On pourrait peut être leur faire valoir l'argument?

Merci,

Mart5

contributeur
140  

Re : nouvelle carte sim

Re-bonjour,

Entre temps, je suis allée me balader sur les forums traiatnt de ce problème qui n'est pas spécifique, semble-t-il à Orange.

Partout, il semble qu'il y ait un délai avant l'activation de tous les services après changements de carte SIM. D'ailleurs, c'est aussi mentionné dans le petit guide reçu avec le téléphone et la nouvelle carte pour les nouveaux cliente et il me semble ( à vérifier) avoir lu la même chose sur le site.

Puis, j'ai éteint et rallumé mon téléphone; j'ai repositionné la carte SIM, en me disant que j'avais pu mal la mettre dans l'appareil. J'ai rerallumé le tél. Et là, youpi! Tout fonctionne... Il y a donc bien un délai avant la levée de restriction des appels sauf... en boutique.

Merci en tous cas de votre réponse! 

Bonne journée,

Mart5

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

110 membres connectés
et 2594 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre