- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- numéro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
Bonjour , je viens vers vous pour un soucis de détection d'IMEI, qui je pense m'empêche d'activer la voix sur wifi.
En effet mon nouveau mobilte galaxy S22+ s'enregistre bien sur le réseau 5G, cependant je n'ai pas la possibilité d'activer le VOWIFI ( Voice Over WIFI), cela n'apparait pas alors qu'il est compatible et mon forfait que j'utilisais sur mon S20 aussi.
Quelle fut ma surprise quand j'ai voulu l'identifier chez SOCH, de voir que l'IMEI était invalide sur le site, alors qu'il ne l'est pas sur la base Nationale.
J'ai bien saisi l'IMEI du port que j'utilise et pas d'une de mes esims.
Je ne suis pas nocive dans les mobiles, mais la je sèche . s'il n'est pas reconnu dans l'application mais bien sur le réseau, comment puis je faire pour le faire prendre en compte.
Je ne voudrais pas en arriver à basculer la Sim en esim pour cela, car si j'ai un problème de mobile je voudrais pouvoir la mettre sur un autre mobile dans problème.
Merci à vous de m'avoir lu.
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
Bonjour @conte11
L'IMEI est inutile en ce qui concerne Internet!
C'est la plaque minéralogique du téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
Bonjour @conte11
Je prends connaissance de votre situation.
Pouvez-vous m'indiquer la provenance de votre mobile?
S'il est bien compatible avec les prérequis d'Orange, la VOWIFI s'active automatiquement sur votre ligne, dans les 48h qui suivent l'insertion de la carte SIM dans le téléphone.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numéro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
quand je fais une recherche sur internet avec son imei, on me dit USA / VERIZON. Or je l'ai acheté neuf sur RAKUTEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
je ne parle pas d'internet, la 5G, wifi c'est ok. Je parle de voix sur wifi, pour appeler et recevoir des appels sur wifi quand le reseau n'est pas top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numéro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numéro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
c'est déja fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numéro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
Merci pour votre retour @conte11
Dans ce cas, si le mobile n'a pas été acheté dans une enseigne française, nous ne pourrons hélas vous garantir sa compatibilité avec la majorité de nos services.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
Bonjour, @conte11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numéro IMEI invalide chez Sosh et Orange S22+
Le mobile a ete acheté dans une enseigne française !
Bref