- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: numéro de tel appel entrant reçu a l’étranger ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro de tel appel entrant reçu a l’étranger différent de ceux enregistrer dans mes contactes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro de tel appel entrant reçu a l’étranger différent de ceux enregistrer dans mes contactes
Bonjour
quand l'on appelle en espagne ou au portugal le numéro mentionné sur ma facture n 'a rien avoir avec le numéro enregistre dans mes contactes sur mon tel. comment faire pour retrouver le bon numéro j'ai absolument besoin de retrouver sur ma facture les bon numero.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro de tel appel entrant reçu a l’étranger différent de ceux enregistrer dans mes contactes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro de tel appel entrant reçu a l’étranger différent de ceux enregistrer dans mes contactes
Bonjour
les appel reçu quand je suis en Espagne sont 34656010000 et pour le Portugal 351930143083 ou bien 351930134909 ou 351930141002 ou d’autre encore. Je ne comprend pas pourquoi ce changement de numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Je comprends peut-être ce qui se passe sans certitude : ce que vous payez est l'appel du réseau orange en France vers votre mobile en Espagne ( +34 ) ou au Portugal ( +351 ); lorsque vous êtes connecté au réseau mobile de ces pays vous avez un numéro de visite provisoire et différent à chaque connexion, qui permet de vous trouver sur la bonne antenne , et ce serait ce numéro qui se retrouve sur la facture détaillée . Mais je comprends que ce n'est pas ce que vous souhaitez .. mais je ne travaille pas chez orange
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci beaucoup pour votre recherche .
j’irai me renseigner chez orange
merci encore de votre aide