Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

numéro harcèle

jtrivoli
contributeur
1 438  

numéro harcèle

Bonjour je sais que je me trompe d'endroit pour poser ma question mais je n'ait pas trouver mieux je m'excuse alors voilà un numéro m'appelle en me disant des truc bizarre et je voulais savoir car j'ai son numéro avoir l'identité de ce fameux numéro !
Merci

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 432  

Re : numéro harcèle

Bonjour,

 

@jtrivoli

 

Pour avoir le possesseur d'un numéro qui vous harcelle, il faut porter plainte à la police ou gendarmerie, et eux seuls peuvent demander aux opérateurs le nom du détenteur de ce numéro...

 

Selon votre type de télépphone vous pouvez avoir ou non une liste noire, voir si elle existe, si oui y mettre se numéro, il ne vous dérangera plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 433  

Re : numéro harcèle

Bonjour,

 

@jtrivoli

 

Pour avoir le possesseur d'un numéro qui vous harcelle, il faut porter plainte à la police ou gendarmerie, et eux seuls peuvent demander aux opérateurs le nom du détenteur de ce numéro...

 

Selon votre type de télépphone vous pouvez avoir ou non une liste noire, voir si elle existe, si oui y mettre se numéro, il ne vous dérangera plus.

jtrivoli
contributeur
1 426  

Re : numéro harcèle

jtrivoli
contributeur
1 423  

Re : numéro harcèle

Le service orange pourrait-il me le dire où il n4y à que le gendarmerie car il ne m'a apeller que 4 ou 5 fois mais vue que je suis parano car je ne sais pas qui lui a donner mon numero je ne voudrait pas passer pour un idiot en allant au commissariat
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re : numéro harcèle

Salut à vous

 

En complément de @cledefa

 

@jtrivoli

 

Si tu ne veux pas porter plainte, une autre solution

Si ton mobile possède la fonction " rejet d'appel" tu pourras
te créer une liste de numéros que tu veux bloqué
sinon, tu trouveras des applications sur google play
qui te rendront le service

Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm&hl=fr

 

Où changer ton numéro d'appel

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754892 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne