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numéro temporaire suite changement opérateur
Bonjour, je viens de prendre une offre sosh. J'ai bien reçu carte sim avec numéro téléphone temporaire. J'ai bien validé ma ligne et mon ancien opérateur a bien été résilié (je ne peux plus accéder à mon compte client bouygues). J'ai tout de même un souci : lorsque j'émets des appels, mon numéro de téléphone que j'avais demandé à garder apparait bien. Par contre lorsque j'envoie ou répond à des sms c'est le numéro temporaire qui s'affiche et on me demande : "vous êtes qui ?". Pouvez-vous m'aider afin que mon "vrai" numéro de téléphone apparaisse ? Merci beaucoup.
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Re: numéro temporaire suite changement opérateur
Salut @Patricia248
Au cas que tu possèdes une iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
S'il s'agit d'un autre mobile en ce qui concerne les sms , voir via les paramètres
de l'application message et tu désactive la fonction " chat " puis redémarrage
du mobile .
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Re: numéro temporaire suite changement opérateur
Bonjour,
La portabilité des numéros prend un certain temps avant que l'opération soit complètement finalisée (Généralement 1 à 2 semaines à partir de l'activation du numéro provisoire).
De plus, vous pouvez discuter avec un conseiller Sosh sur https://assistance.sosh.fr/ pour obtenir des détails sur la portabilité en cours.
Cordialement.
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