- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- numero imei non correspondant pas a ma facture et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténumero imei non correspondant pas a ma facture et pret de mobile sois disant recu cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numero imei non correspondant pas a ma facture et pret de mobile sois disant recu cassé
bonjour, dépourvu de solution je vous écrit. cliente depuis plusieur années chez orange; j' acheter un portable en boutique. j'ai de plus souscrit une garantit supplémentaire. il y a 3 mois j'ai voulut faire marcher l'assurance, et le je m'aperçoit que le numéro imei n'est pas le même sur la facture que sur le portable. cela fait 3 mois que personne n'as d'explications, on me promène d'un service a un autre, on me fixe des rdv téléphonique non honoré. pour rajouter a tout sa orange me preter un portable que j'ai rendu intact, je reçois un sms me disant qu'il a été reçu cassé, qu'ils vont me prélever 350 euros.
je suis tellement déçue d'orange, c'est de l'***********le portable dysfonctionne mais je ne peut pas faire marcher l'assurance , on prétend que j'ai casser un portable. croyer moi que j' aurais eu 350 euros j'en aurait acheter un autre. voila je ne sais pas si mon mails servira a quelque chose mais pour moi orange son des ************. je vais donc payer un téléphone qui ne fonctionne plus, une assurance que je ne peut pas faire marcher et un portable de pret non casser. chercher l'erreur cordialement.
[Edit @crabichon49 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numero imei non correspondant pas a ma facture et pret de mobile sois disant recu cassé
Salut @crabichon49
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Concernent le prêt d'un mobile voir l'article 7 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf