Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

numero imei non correspondant pas a ma facture et pret de mobile sois disant recu cassé

crabichon49
contributeur
880  

numero imei non correspondant pas a ma facture et pret de mobile sois disant recu cassé

bonjour, dépourvu de solution je vous écrit. cliente depuis plusieur années chez orange; j' acheter un portable en boutique. j'ai de plus souscrit une garantit supplémentaire. il y a 3 mois j'ai voulut  faire marcher l'assurance, et le je m'aperçoit que le numéro imei n'est pas le même sur la facture que sur le portable. cela fait 3 mois que personne n'as d'explications, on me promène d'un service a un autre, on me fixe des rdv téléphonique non honoré.  pour rajouter a tout sa orange me preter un portable que j'ai rendu intact, je reçois un sms me disant qu'il a été reçu cassé, qu'ils vont me prélever 350 euros.

je suis tellement déçue d'orange, c'est de l'***********le portable dysfonctionne mais je ne peut pas faire marcher l'assurance ,  on prétend que j'ai casser un portable. croyer moi que j' aurais eu 350 euros j'en aurait acheter un autre.  voila je ne sais pas si mon mails servira a quelque chose mais pour moi orange  son des ************. je vais donc payer un téléphone qui ne fonctionne plus, une assurance que je ne peut pas faire marcher et un portable de pret non casser. chercher l'erreur cordialement.

[Edit @crabichon49 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: numero imei non correspondant pas a ma facture et pret de mobile sois disant recu cassé

Salut @crabichon49 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Concernent le prêt d'un mobile voir l'article 7 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783458 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne