Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

numeros inopportuns

Minouche6
contributeur
447  

numeros inopportuns

Bonjour

je suis importunée 4 à 5 fois par jour par des numéros commençant par 252 ou 881 venant de l'etranger

 

je bloque tous les jours les correspondants mais au fur et à mesure de nouveaux numéros apparaissent

orange me dit qu'il ne peut rien faire â part changer mon numero ce que je n'ai pas envie de faire

vous est il arrive la même chose ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: numeros inopportuns

Salut @Minouche6

 

Même si tu changes ton numéro d'appel, tôt ou tard tu obtiendras

des appels de ce genre de numéros,

Appels qui sont malheureusement et actuellement à la mode .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
429  

Re: numeros inopportuns

Bonjour @Minouche6

Tu as quoi comme tel ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: numeros inopportuns

Salut @Minouche6

 

Si tu possèdes un mobile sous android tu trouves des applications

qui te permettent de bloqué ce genre de numéro . Exp : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

 

S'il tu possèdes un windows phone ou iphone fait nous signe .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mélanie71
contributeur
374  

Re: numeros inopportuns


@Minouche6 a écrit :

Bonjour

je suis importunée 4 à 5 fois par jour par des numéros commençant par 252 ou 881 venant de l'etranger

 

je bloque tous les jours les correspondants mais au fur et à mesure de nouveaux numéros apparaissent

orange me dit qu'il ne peut rien faire â part changer mon numero ce que je n'ai pas envie de faire

vous est il arrive la même chose ?


Mélanie71
Bienvenue au club des agacés par les appels inopportuns! J'ai tout essayé  (sur mon fixe) et finalement, je n'ai trouvé que cette solution: activer le répondeur. Lorsqu'un correspondant ne laisse pas de message, je sais que c'est un importun et la présentation du numéro me le confirme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne