- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- numeros préféres
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténumeros préféres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numeros préféres
Bonjour
je ne sais pas si vous avez eu ce probleme mais sur les 3 numéros préféres un ne fonctionne pas et passe dans le forfait de 2 heurs alors qu il est bien présents dans la liste des 3 numéros préféres de mon contrat;
le service orange me renvoie a la saisie des numéros préféres et lors d un nouveau appel il m'a indiqué qu'il y avait un robleme car il voyait uniquement 2 numeros et que s'il voulait inscrire le 3 ° le systeme ne voulait pas le prendre en compte. Depuis j ai eu un mail qui me dit d'aller voir la notice pour la saisie des numeros préféres mais rien ne change.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numeros préféres
Salut @paulette38
Seul les numéros d'opérateurs Français sont acceptés ,
Tu peux tout de même voir ou se trouve le " hic" par eChat
le mieux depuis ton PC via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .