Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

offre open play 4g et mobile samsung non enregistré sur le réseau

spart
contributeur
664  

offre open play 4g et mobile samsung non enregistré sur le réseau

Bonjour,

 

J'ai souscrit ce matin une offre fibre play 4G avec un téléphone mobile neuf et une nouvelle carte SIM avec portabilité de mon ancien numéro.

 

J'ai donc fait comme le commercial de chez orange m'a indiqué: charger le téléphone, insérer la carte sim.

 

J'ai donc un numéro de téléphone temporaire le temps que la portabilité se fasse.

 

Sauf que le téléphone fonctionne parfaitement ormis la conenction au réseau d'orange.

En effet, je ne peux que me connecter en wifi avec mon téléphone. Lorsque j'essai d'activer la carte SIm avec le numéro de téléphone 0800 100 740 j'ai le message suivant: "non enregistré sur le réseau".

 

J'ai vérifié que j'avais bien mis la carte SIM et tout est bon.

 

Par avance merci pour votre aide car j'ai un téléphone tout neuf et je ne peux pas m'en servir.

 

Merci.

 

2 RÉPONSES 2
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re : offre open play 4g et mobile samsung non enregistré sur le réseau

Bonjour spart,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile temporaire Orange

-Votre numéro de client Orange

-Le numéro que vous souhaitez conserver

-Les 13 chiffres de la carte sim insérée dans le mobile


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Augustine36
contributeur occasionnel
440  

Re : offre open play 4g et mobile samsung non enregistré sur le réseau

J'ai eu le même problème d'interruption de communication téléphonique avec mon Samsung Galaxy S5 mini, avec le message "non enregistré sur le réseau"

Ceci est arrivé après le transfert de mes photos sur mon ordinateur.

J'ai eu aussi la surprise de voir qu'une synchronisation s'était éffectuée entre mon agenda orange et mon Samsung. Est ce cela qui a dérangé le samsung ? Bref, après  la procédure de chez Samsung pour régler le problème de non enregistrement sur le réseau , éteint et rallumé le téléphone,  rien n'y a fait .

J'ai ensuite recherché sur internet et quelqu'un a donné la solution  de débrancher et rebrancher la Livebox.

Miracle ! tout est est revenu dans l'ordre ... donc problème résolu pour moi.:smileyhappy:

Non pas de miracle : le problème recommence....:womanfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne