- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- option multi-sim ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption multi-sim ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option multi-sim ne fonctionne pas
Bonjour,
depuis 1 mois j'ai l'option multi-sim la 2ème carte sim est bien activée et fonctionne dans un mobile mais n'est pas reconnue par ma tablette samsung galaxy tab3. A la boutique orange on me dit que ça vient de la tablette. Le magasin d'informatique où elle a été achetée me dit que la tablette fonctionne normalement et que le problème vient de la carte sim qui serait une carte voix+data et qu'il faut une carte uniquement data.
Qui a raison?
merci de m'aider à resoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi-sim ne fonctionne pas
Essayer de passer un appel avec votre 2 sim mzis a mon avis cela n a rien a voir.
Introduiser la carte sim de votre mobile pour voir. Sinon l'option sim de votre tablette est elle actif ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option multi-sim ne fonctionne pas
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé cette 2ème carte sim dans 3 autres mobiles (2 mobiles oranges et 1 desimlocké) et à chaque fois elle fonctionne .il n'y a que dans ma tablette qu'elle ne fonctionne pas. Quand je l'insère dans la tablette celle-ci détecte 1 carte sim et demande de redémarrer mai après avoir redémarré elle affiche le message pas de carte sim