- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- options accessibilité sur samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoptions accessibilité sur samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
options accessibilité sur samsung
bonjour -
j'ai modifié par erreur les paramètres de mon Samsung SM-A520F (a5 2017)en validant l'option d'accessibilité
J'ai tenté de la supprimer et j'ai pensé bien faire en éteignant et rallumant mon téléphone ; depuis, je suis bloquée sur la saisie du code Pin de la SIM et comme le clavier est inopérant (touches cernées de bleu) ; je ne peux rien faire -
J'ai aussi enlevé la carte SIM et le problème est le même : impossibilité de faire quoique ce soit, excepté que les applis s'affichent et que donc mon mobile n'est pas défectueux
merci beaucoup d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: options accessibilité sur samsung
Salut @lesecureuils
A mon avis il vas falloir réinitialiser le mobile à moins que quelqu'un te propose
une autre piste .
Autre possibilité, voir avec l'assistance Samsung soit par " chat " ou par messagerie
ou poster dans leur forum .
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: options accessibilité sur samsung
Effectivement, j'ai du, avec l'aide de Samsung , réinitialiser mon mobile - ce ne fut pas très simple
merci encore de votre aise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler