- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- orange et moi contrat temporairement indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange et moi contrat temporairement indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
dans l'application Orange et moi, j'ai le message "votre contrat est temporairement indisponible" depuis 15 jours.
J'ai le contrat "ligne internet 008xxxxxx", mais le contrat avec "forfait zen ..." a disparu.
Pourtant, ce contrat est bien disponible depuis l'espace client du navigateur internet.
Un bogue de l'application ?
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @f-leb
Tu possède la dernière version de cette application .
Sinon tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @f-leb
Tu possède la dernière version de cette application .
Sinon tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi contrat temporairement indisponible
L'application Orange et moi est bien à jour, mais rien n'y fait.
Mystère. ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi contrat temporairement indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi contrat temporairement indisponible
- Alors après avoir discuté successivement avec Léa, Jade et Gabriel:smileyvery-happy: sur le Chat, le problème n'a pu être résolu:smileymad:
Il ne semble pas y avoir d'anomalie sur mon profil, l'appli "Orange et moi" a été desinstallée/réinstallée, mise à jour. Meme souci en 4G et en wifi. J'ai même testé l'appli sur une tablette pour voir si ça venait de mon mobile, mais rien n'y fait. Mon contrat "forfait Zen 2 Go" est "temporairement indisponible".
Un expert devrait me contacter dans les prochains jours, je tiendrai au courant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi contrat temporairement indisponible
Alors l'"expert" a essayé de mon joindre par téléphone, mais je n'étais pas à côté de mon téléphone pour répondre...
Son conseil laissé sur répondeur :
- mettre à jour le mobile et l'application "orange et moi" (je ne fais que ça...)
- se connecter à l'appli avec mon numéro de mobile comme identifiant, et non avec mon mail (??!!), ce que je faisais déjà.
Pas sorti de l'auberge:smileysad:
à voir si l'expert me rappelle, suite au prochain épisode...
Mais d'où ça peut venir, bon sang de bois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi contrat temporairement indisponible
Même problème que toi depuis 1 mois et demi, AUCUNE solution de la part d'Orange, ni du service technique ni du 3900 ni de mon espace client etc.etc...
Ils sont incapables de solutionner ce problème ou quoi ???????
J'ai laissé tomber pour le moment parce que fatigué d'entendre que je dois changer de navigateur etc.etc.... rien n'y fait !!!!!!!!!!!
En fin de compte ont-ils trouvé une SOLUTION ?????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi contrat temporairement indisponible
Salut @tequila1810
Les comptes sont disponibles depuis un PC !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi contrat temporairement indisponible
Bonsoir,
C'est sur mon ordinateur, mon PC que j'ai le problème.
Je peux m'identifier sur mon compte Orange et ensuite plus rien, mon soit-disant contrat est indisponible ....et pas d'accès à mon espace client.
Plus d'un mois et demi, ça commence à faire long !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et moi contrat temporairement indisponible
Tout solutionné aprés deux mois de chemin de croix !!!!!!!!!