Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

orange forçant au changement

turbo
contributeur occasionnel
880  

orange forçant au changement

Mon téléphone commençant à donné beaucoup de signe de faiblesse ( chargement très longtemps , rebootage usine à chaque démarage , consomation énorme de la batterie sans rien faire ... ) .

Ayant l'option dépannage en 24 h , malgrer cela on me refuse le dépannage de non téléphone sous pretexte que mon abonement a plus de 2 ans je doit changer de GSM . 

Attendre 1 h pour me dire sa ! sympas orange !!

Solutions approuvées
turbo
contributeur occasionnel
841  

Re : orange forçant au changement

Il va avoir bientot 3 ans ! Sa oui je peut le changer depuis le 1 janvier !mais pas envie de le changer immediatement ! pourquoi le changer alors qu'il fonctionne encore ( on peut dire cela ) ! A coire que meme les mobile sont tombés dans l'obsolescence programmée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
873  

Salut @turbo

S'il s'agit du service 24 orange, voir les conditions :

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4439.pdf

Et les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

Mais qui sait, il suffit éventuellement faire un peu

le ménage de ton mobile, et libérer de la mémoire etc ...

Au fait, tu possèdes quoi comme modèle !

turbo
contributeur occasionnel
864  

la mémoire et quasiment vierge ! je n'ai reinstaller aucune application ! et depuis plusieur mois je ne peux meme plus parler au telephone je suis obliger de me mettre en haut-parleur ou les écouteur ! 

Je possède un HTC M8

johann
#TopMembre
#TopMembre
858  

@turbo a écrit :

la mémoire et quasiment vierge ! je n'ai reinstaller aucune application ! et depuis plusieur mois je ne peux meme plus parler au telephone je suis obliger de me mettre en haut-parleur ou les écouteur ! 

Je possède un HTC M8

@turbo

Ton mobile, tu le possèdes depuis combien de temps ?

S'il est plus sous garantie et tu serais éligible avec

le programme changer de mobile, éventuellement

en profiter pour en reprendre un au tarif préférentiel !

turbo
contributeur occasionnel
842  

Il va avoir bientot 3 ans ! Sa oui je peut le changer depuis le 1 janvier !mais pas envie de le changer immediatement ! pourquoi le changer alors qu'il fonctionne encore ( on peut dire cela ) ! A coire que meme les mobile sont tombés dans l'obsolescence programmée !

Maxou9
star
star
805  

Bonjour @turbo

L'obsolescence programmée est totalement présente sur les mobiles surtout depuis 2 ans au niveau matériel au niveau logiciel ect...
Cependant ton HTC reste ''facilement '' réparable. Tu peux tres soit le faire faire dans les boutiques des grandes surfaces ou bien toi même.

https://www.sosav.fr/guides/mobiles/htc/htc-one-m8/batterie/
turbo
contributeur occasionnel
767  

bonjour a toi , 

Connais bien se site , je l'ai déja beaucoup utilisé pour mes anciens téléphones ! Mais ce cou la je crois bien que c'est la fin ! Batterie + le port micro usb + transmetteur de voix  HS ! malheureusement j'ai besoin d'un télephone pour mon travail  ! donc obliger d'un reprendre un !

Dommage je l'aimais bien celui la !  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

4131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne