- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- paiement avec mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement avec mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2017
12h44
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement avec mobile
Bonjour,
J'ai un téléphone Samsung s5mini.
J'ai effectué un paiement pour un petit achat sur le Web (site billetweb) ce matin car je n'avais pas accès à un ordinateur.
J'avais déjà procédé à cette façon avant cela sans encombre.
Lors de la fin de la transaction, un PDF de mon billet s'affiche. Puis le même, un autre, indéfiniment jusqu'au 20ème et là j'ai réussi à éteindre mon portable pour arrêter tout ça...
Quelqu'un saurait me renseigner s'il s'agit d'un bug ou si je me suis fait titiller le portable par le site marchand...site web sécurisé évidemment.
Je vous remercie...