Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

paiement de ma facture mobile

Thu-Lê
contributeur
903  

paiement de ma facture mobile

Bonjour je viens de recevoir un SMS sur mon mobile m'informant que ma facture de ce mobile n'est pas réglée alors que mon compte bancaire a été débité aujourd'hui de la somme dûe.

Et je n'arrive pas à joindre le service client. Dès que je le contacte, le numéro du mobile m'est demandé et dès que je l"ai entré ça me dit que la facture n'est pas payée et je ne peux avoir un conseiller pour m'expliquer!!!!

QUE FAIRE pour que ma ligne ne soit pas interrompue???????

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : paiement de ma facture mobile

Bonjour Thu-Lê,


Afin que je puisse vous renseigner, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client et date de naissance pour que j'accède à votre dossier.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

1585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne