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Posté le
13-08-2014
17h55
903  
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paiement de ma facture mobile
Bonjour je viens de recevoir un SMS sur mon mobile m'informant que ma facture de ce mobile n'est pas réglée alors que mon compte bancaire a été débité aujourd'hui de la somme dûe.
Et je n'arrive pas à joindre le service client. Dès que je le contacte, le numéro du mobile m'est demandé et dès que je l"ai entré ça me dit que la facture n'est pas payée et je ne peux avoir un conseiller pour m'expliquer!!!!
QUE FAIRE pour que ma ligne ne soit pas interrompue???????
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2014
12h58
828  
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Re : paiement de ma facture mobile
Bonjour Thu-Lê,
Afin que je puisse vous renseigner, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client et date de naissance pour que j'accède à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S