Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

paiement en plusieurs fois

owwsd
contributeur occasionnel
2 241  

paiement en plusieurs fois

Bonjour j’aimerai acheter l’iphone 11 sur Sosh mais il m’est impossible de le prendre car l’option «  mobile seul » n’apparaît pas.

Sur orange , j’ai essayé mais il n’indique pas pour faire 1 paiement  en plusieurs fois , je veux le téléphone seul 

Je pense Sosh a un problème technique... 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 231  

Re: paiement en plusieurs fois

Bonjour @owwsd 

Retendez car chez moi : Payez votre mobile en 4, 12 ou 24 fois sans frais

Il faut cliquer sur le prix

owwsd
contributeur occasionnel
2 226  

quand je choisis mobile seul sur Sosh , ça me met directement sur une page d’erreurs technique :/ 

Et sur orange pas possible de faire en plusieurs fois c’est que 1 fois qu’on peut payer

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 222  

Re @owwsd 

Réessayez plus tard...un soucis passager

Pour Orange l'étalement est lié à un mobile plus un forfait

owwsd
contributeur occasionnel
2 199  

paiement plusieurs fois

bonjour, sur sosh je compte acheter iphone 11 SEULE sans forfait

Mais est ce normal arriver au paiement , il y a cette conditions la : 

Quelques jours après la validation de votre commande sur Sosh.fr, vous recevrez la livraison du colis contenant votre mobile. Pour souscrire l'offre Sosh que vous avez choisie et bénéficier du paiement échelonné, il vous suffira d'adresser un courrier à Sosh qui comprendra un justificatif d'identité, un mandat de prélèvement SEPA pour Orange et un mandat de prélèvement SEPA pour Orange Lease.
Dans l'hypothèse où vous ne retourneriez pas vos pièces justificatives dans un délai de 8 jours calendaires à compter du jour de réception de votre colis, vous serez débité par Orange de la différence entre le prix du mobile sans échelonnement du solde (le paiement dû) et le montant du versement initial (l'acompte déjà effectué) et du montant des communications passées pendant ce délai.
Ce débit interviendra après l'expiration du délai de 8 jours calendaires et au plus tard sous deux (2) mois. Il est rappelé que lors de la commande, vous autorisez expressément Orange à vous débiter du prix total du mobile sans abonnement à partir de vos coordonnées bancaires communiquées à l'étape de « Paiement ».?? Je ne comprends pas car j’ai bien choisi mobile SEULE et pas avec un forfait
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 192  

Re: paiement plusieurs fois

Re @owwsd 

Il est bien écrit : vous autorisez expressément Orange à vous débiter du prix total du mobile sans abonnement.

owwsd
contributeur occasionnel
2 187  

C’est quand je choisis en plusieurs fois je trouve ça bizarre qu’il me mette ça aussi

ça me gave 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 183  

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 135  

Salut @owwsd    @jyjo29 

Même si tu es client sosh, tente ta chance en boutique ou tu aras la possibilité

de le payer en 4 fois .

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 092  

Bonjour @owwsd ,

Je vous invite à changer de moteur de recherche (navigateur internet) afin d'effectuer votre achat sur le catalogue en ligne Sosh.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782555 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne